New putain c abusé !!! (2fré !!!!!!!!!!!!!!!!) 02/11/2003 23:54 |
---|
putain de merde ..........;sybian !!!! t ouf de mettre un site de snuff - movies !!!!!! c ' est horrible !!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: putain c abusé !!! (Sybian) 03/11/2003 00:22 |
---|
Ben en fait c'est mon ti côté fleur bleu mon chou ! |
New Re: putain c abusé !!! (Sybian) 03/11/2003 00:45 |
---|
En fait trop de gens se branlent pour savoir si Dieu existe, si il y a une vie après la mort, etc ... ! Une chose est sûre la souffrance et la mort sont bien réelles ! Ben je fait un peu comme l'ourson tu vois, je regarde doucement le monde s'écrouler ! FÔ D'URGENCE QUE T'ÉCOUTES DIDIER SUPER DANS "ON VA TOUS CREVER" ! Un chef d'oeuvre qui donne presque envie de bouffer les pisenly par la racine ! DÉLICIOUS ! |
New Re: putain c abusé !!! (Barbare) 03/11/2003 19:05 |
---|
Cette chanson est dédicacée a la fin du monde et a la troisième guerre mondiale!!! |
New Re: putain c abusé !!! (Sybian) 03/11/2003 01:00 |
---|
ET N'OUBLIES PAS C'EST QUAND MÊME LE DEATH LINK rien à voir Euh toi qui est un patron du BMX tu pourrais pas organiser une sorte de co voiturage pour que je puisse aller à ce super mozafucking expensive skate park? Je suis prêt à participé au frais d'essence à hauteur de 1 voir 2 zeuro maximum parcequ'sinon après avec; les droits d'inscription, le prix de entrée, les crénaux horaires, les bouchons de pegs, les machins et les trucs etc... SAFÉ VRAIMENT TROP MAL Ô CUL ! |