New Pour tout ceux qui vont po a pessace cette année (Barbare) 31/10/2003 09:43 |
---|
Ben voila ! çà y est, pessac c'est demain et dimanche, et malheureuseument vous êtes a la maison , devant votre pc , a vous morfondre et a vous bouffer les doigt en vous disant que cette année, et bien Non , vous ne serez po a pessac, alors qu'il va y avoir du niveau a gogo, que deja au training, john petit plaquait flair, et que va y avoir de l'alcool a flot, des gonz a poils ( quoique avec ce froid çà risque d'etre moin sur!!!) et tout cki va avec la putain d'ambiance qui règne la bas... MAIS il reste chocslip pour vous détendre, et vous dire que finalement si vous êtes po la bas, bah c ptètre la misère, mais fau relativiser... Explications: penbdant que tout vos potes sont a pessac, profitez en pour aller rider tt le w-e, et aprennez de nouveau tricks, cherhcez de nouveau spots, draguez de nouvelles gonz... profitez de ce week end halloween pour vous mettre une bonne mine,pour faire de nouvelles connaissance (et conquètes...) mais n'oubliez po que ce w-end va yavoir du bo temps (enfin normalement, sinon toute ma suiet tombe a la flotte) surtotu dimanche, alor sortez, RIDEZ, delirez, et ne vous laisser po démoraliser par un contest raté, il y en aura d'autres!!!! psi de toute facon yaura des résumés et des fotos dans les mags, ainsi que vos potes pour vous montrer les fotos et vous mettre les boules sur cke vous avé raté !!!!! Pis si jamais il pelu, réfugiez vous sous un spot couvert!!!! Courage les gars, je sus dans le mem cas que vous, pessac , je le verai dans mes rèves cette année encore, mais l'année prochaines, promis, on sera la! Sur ce, bonen journée, bon week end, et bon riding a tous!!! (pour ceux que çà intérresse, je reprend le spad aujourd'hui , si il fai booo, après un mois et demi d'arrèt pour un doigt pété, alor gardez la motive pour ceux qui sont cloués a la baraque, quan la reprise arrive, vous vous sentiré tou joyeux!!!!!!) KEEP THE MOTIVATION ON!!!!!!!!! |
New Re: Pour tout ceux qui vont po a pessace cette ann (Sybian) 31/10/2003 16:45 |
---|
Putain c'est bô ce que tu dis mon gua fo trop qu'on street ensemble mec ! |
New Re: Pour tout ceux qui vont po a pessace cette année (le jardinier) 31/10/2003 20:15 |
---|
pour info le barbar fait po tro de street... (riske de derapage ...) |
New Re: Pour tout ceux qui vont po a pessace cette année (Barbare) 31/10/2003 20:33 |
---|
si si t'iniète jardinier!! si le spot d'esch est aussi appétissant que tu me l'a décrit, je le ride de suite!! Par ailleur, si ma main va mieu d'ici quelques temps, je reprend le street plus sérieusement.. |
New Re: Pour tout ceux qui vont po a pessace cette année (le jardinier) 31/10/2003 20:44 |
---|
ta intere pour t fesse!!!!!!!!!!!!! |
New Re: Pour tout ceux qui vont po a pessace cette année (Barbare) 31/10/2003 20:44 |
---|
Pardon doc, j'allai oblié de vous dire, que pour rouler chez nous , faudra avaler les kilomètres! Panam-Thionville, ( a 20 bornes de metz!) Nous te ferons visiter notre magnifique région, connaitre des personnalités locales tels que fred debève, Uriel krakover, papy la pipe et tant d'autre, tu goutera au spécialité locale, surtout en matière de vin( ce petit blanc de la moselle luxembourgeoise est particulièrement réputé...) Et bien entendu, le riding prendra un grande place dans le programme, étant donné que le luxembourg et la belgique sont proches.... Bien entendu, cette proposition est valable pour tous les riders qui passerai , a l'occaz , par chez, nous!! on vous accueuiilera les bras ouvert, comm on sais si bien le faire!!! |
New Re: Pour tout ceux qui vont po a pessace cette ann (Sybian) 01/11/2003 21:17 |
---|
Bon, merci de ta futur hospitalité, maintennant fô qu'j'morganiz... J'ai déjà croisé le Krakover il fait peur ! Paix à toi Barbare ! |
New Re: Pour tout ceux qui vont po a pessace cette année (Barbare) 01/11/2003 22:14 |
---|
mais nan uriel c une crème!! C'ets un père de familel qui a des gosses ( qui rident en plsu attention le futur niveau des schtroupf si il est formé sur des modules niclout...) PAsse pendan une période de vacances, on sera plus nombreux pour roule ret pour vous acceuillir! N'est crainte des peuples de l'est, notre apparence semble rude, mais notre coeur est bon ( comem notre vin!!!) |