New  nouille york (toto) 28/10/2003 05:33
ouais c est cool on est a new york avec laurence on rigole bien hier on a picole comme des vaches avec ralph et pis on s est dit tiens un ptit petard? alors on a fume un blunt et la,c est le drame...completement eclates on arrivait plus a parler anglais devant ce pauvre tyrone williams qui avait tant de choses a nous dire.
demain je roule avec lui,j ai roule a brooklyn bridge hier avec ralph et un australien nomme lucus mais juste comme ca,allez tous a ny c est une jolie bourgade.

New  Re: nouille york (SomeBody) 28/10/2003 07:50
La bierre sans gout et les Blunts ca c'est l'amerique... Et fais attention avec les Blunts c'est traitre.
Bonne vacances Toto.

New  Re: nouille york (Sylvain) 28/10/2003 10:02
penses aux phillies toto, penses aux phillies...

New  Re: nouille york (SomeBody) 28/10/2003 10:04
Y a aussi les Dutch Master...

New  Re: nouille york (fifi liteul) 28/10/2003 14:12
alors   t as pas incorporer un gang   ?????

tu dois t habiller plutot en rouge ou en bleu ????

fais gaffe   au croisement    en voiture: c est comme ca qu il est mort tupac  d ailleurs j espere   que t as un bon calibre

ramenes des cailloux romain il a trop mal a l hosto   faut l aider   

alors nouille york ca vaut ledeuxtours!!!!!   

New  Re: nouille york (abbatoir pouplin) 28/10/2003 18:49
Meme Lolo je suis sur qu'elle s'est fait teindre les cheveux en noire et prends des douche en pleine rue grace aux bouches a incendies comme dans les clips de christina aguilera.
TOTO GO HOME

New  Re: nouille york (tw2fv5) 28/10/2003 20:59
ca y yé té enfin a la grande pomme ac les animaux!!!Pass le bonjour a ralph é ramene ns tt plein de souvenir

New  Re: nouille york (Sybian) 29/10/2003 22:09
Wé alors tu peux ramener du fit, du FBM, du S&M, du Kink, du Primo pro, du bien bô , bien costo et bien rush... Ok,                           aller,                     merci !
@+ ma puce

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..