New T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC ( LITEUL DEALER ) 23/10/2003 14:02 |
---|
NOUS AVONS L HONNEUR DE VOUS ANNONCER QUE VOUS POURREZ ACHETER LA FABULEUSE COLLECTION CHOCOSLIP A PASSAC DE 15 A 30 EUROS UNE TAILLE UNIQUE UNE MAILLE ELASTIQUE POUR UN PRIX MERDIK (par rapport a fifty plouk ,abloc (de vitel ), east coastproduction etc |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (toto) 23/10/2003 18:13 |
---|
mais non c'est encore mieux que ca puisque c'est 10 euros les plus moches et 15 euros les BIDE. |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (guedzilla) 23/10/2003 18:24 |
---|
putain je lance tout de suite une plainte pour concurrence déloyale; car nous c'est 12.5 euros, salaut va |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (toto) 23/10/2003 18:33 |
---|
mais que diantre,je ne vois ici rien d'alarmant,ceci prouve une fois de plus si besoin etait que CHOCOSLIP est de loin superieur a VARICE ROUGE. Chers clients potentiels,mefiez vous de ces arrivistes qui pronent la revolution deshinibitrice alors qu'ils ne veulent que s'enrichir,2.50 euros par ci par la.... Seul chocoslip sait que vous etes deja deshinibes,et meme que vous etes deja completement craqués a l'heure ou j'ecris ces lignes,et que donc vous n'etes plus en mesure,financierement s'entend,de faire l'emplette d'un maillot a 12.5euros. |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (guedzilla) 23/10/2003 18:40 |
---|
je suis deçu; tu n'est pas encore aux USA que déja tu prones la phylosophie capitaliste, tu me deçoit profondement thomas; je crois que tu risque de vexer beaucoup de gens avec de telle propos. au fait quand pars-tu là-bas? |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (FIFI LITEUL ) 23/10/2003 18:49 |
---|
pour LE RAPPEL 2 EUROS 50 C UN PAC DE FOSTER CHEZ ATAC |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (liteulalex) 23/10/2003 23:29 |
---|
donc je peux d'echanger un pac de foster contre un tee-shirt chocoslip??? |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (Barbare) 23/10/2003 23:33 |
---|
foster c po l amyhto bière? cun truc de paydays çà? encore une bière sans alcool pour les pseudo alcolique ski se minent avec çà!) pff je préfère acheter un t shit vice rouge a 12.50euros et m'acheter un ptit rouge aoc pour 2.50euros... |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (guedzilla) 24/10/2003 05:51 |
---|
et encore 2.5 euros c'est bien trop pour du rouge |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (uriel) 24/10/2003 10:48 |
---|
Guedz un petit tuyau avant les fetes de fin d'années tu sais les petites bouteille de villageoise en plastique(utile et agréable), tu fabriques de somptueux présent avec, un petit maracasse par la ,un bateau par ci...après laisse libre cours a ton imagination deshinibée. Un petit conseille a tous les bons peres de famille pour qui la fin du mois dure trente jours. |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (liteul) 24/10/2003 14:59 |
---|
putain de forum a 2 euros 50 |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (guedzilla) 24/10/2003 15:35 |
---|
merci uriel; je pense que tu animes un atelier bricolage à la mjc de ton bled? si c'est non pense-y; car tu as pas mal d'idée assez novatrices |
New Re: T SHIRT CHOCOSLIP A PESSAC (sylopar) 27/10/2003 21:07 |
---|
putain 10 euros pour voir une rondel c bon sa et pour le bid c le tien liteuldealer parcke putain aréte la biére é fo étre malade pour porté un t-shirt Varice Rouge en tou ca j en veu des t-shirt chocoslip |