New message pour papi la pipe (hypnotech) 19/10/2003 19:15 Mail: lenixus ![]() |
---|
salut papi la pipe ! j'aurais aimé savoir le prix de tes tee-shirts. pourrais-tu me repondre stp . tes tee-shirts dechirent le chocoslip de mon chien !!! A+++ papi la pipe ! |
New Re: message pour papi la pipe (toto) 20/10/2003 08:05 |
---|
15 euros et si tu vas a pessac tu pourras hesiter longuement face a l'embarras du choix de la nouvelle collection |
New Re: message pour papi la pipe (hypnotech) 20/10/2003 12:18 Mail: lenixus ![]() |
---|
merci pour l'info . mais ca ne serait pas possible de commander l'un de ces tee-shirts ? reponds moi stp |
New Re: message pour papi la pipe (papi la pipe) 20/10/2003 14:29 |
---|
bien sur que c'est possible, mais maitenant je te conseil de voir ça avec notre nouveau representant en tee shirt, j'ai nommé le grand toto. |
New Re: message pour papi la pipe (judd) 20/10/2003 15:44 |
---|
ouais, des tish a pessac ! yaura aussi des surf attack pour la concurrence. Au fait, toto, un stand choco a surf attack, ca vous tente? |
New Re: message pour papi la pipe (papi la pipe) 20/10/2003 16:12 |
---|
ils sont trop pourris les tee shirts surf attack |
New Re: message pour papi la pipe (charcuterie pouplin) 20/10/2003 16:21 |
---|
.......tin tin tin tin tin (musique de il étais une fois dans l'ouest).........une botte de foin passe........cccrrrr cccrrrrrr cccrrr (bruit de crecelle).........le duel seras terrible |
New Re: message pour papi la pipe (papi la pipe) 20/10/2003 17:08 |
---|
au fait, j'avais mal lu ton message, ce ne sont pas mes tee shirts, mais ceux de notre bon roi toto caillard, le thierry mugler des ulis. |