New  MAC ET LES BRITISH PD (bebel) 17/10/2003 15:35
comment ça se fait ke t'est un ailier de merde enculé de mac neurone ???

AHAHAHAH !!! c'est normal t'est un anglais et tu perdra tel l'angleterre en demi finale comme tu as toujours perdus face au shooter !!!

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (liteulrichie) 17/10/2003 15:36
ça sauce véner les anglais !!!

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (bebel) 17/10/2003 15:38
normal, et on parlera pas d'un certain caleçon d'un certain alex

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (liteul) 17/10/2003 16:33
hum hum...

LE RAC, LE RAC, ON T'ENCULE !!!

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (PoTTeR) 18/10/2003 13:53
Alors les anglais, toujours en train d'étudier la pinte ou vous compter prendre la coupe.
Le MAC, ça me déçois que tu ne soit pas dans la mélée mon con mais bon,si t' es un finoss t' es un finoss.
A bientot en coupe du monde les glawishs

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (PoTTeR) 18/10/2003 13:59
Au fait Mac neurone, il faudrai que tu me montre ton exploit bière car je reste ésitant donc dés ton retour,je te paie 2 pintes pour la demo ma gueule

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (liteulalex) 18/10/2003 19:24
oua de la balle ya bebel et potter sur choco
he bande de frogies faut pas se faire d'illusion
les anglais c les favoris
qd on va rentre avec mac moi je propose un ptit match amical j'ai bien dit amical france angleterre j'crois ka nous deux on peut mettre la misere a ton equipe bebel......hehehe

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (bebel) 20/10/2003 21:18
voupouver venir rac toujour pret a pete du glawish
car deux criquet face o rac ses chaud un petite flipette de mac et toi alex ne laisse pas trainer tes jambe

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (MAC) 18/10/2003 21:19
bon les pd jme demandai si jalai vou parler avan decembre
  jme sui remi une grosse murge au pub devant angleterre afrik du sud, on les a bien plier c pd mais c rien face a la branler kvou alle vou prendr tre prochainement
  desole de te decevoir bebel mais fo vraiment voir leq anglais ki en sont a leur 4eme annee d'etude ( dans lart de boir la biere)
  Jme sui fais broyer la tete dans un ruck par les fesses dun de ces gro por et pendant un moment g cru ke jallai crever mais une foi sorti cte marrant.

pour les deux pinte, jvai ramener de la biere anglaise paskya moin de bulle, g essayer avec deux pintes de stella lotr soir mais cte pa pareil, en kelke seconde le litre et passer pui en kelk seconde le litr est ressorti
  et finalement bande frogies ici y fait beau, la bouffe est bonne (kentu c ou aller) et les anglais y emmerde la france

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (mac) 18/10/2003 21:20
o fait alex t rentrer vite fait en france dapres ske g cru voir?

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (MAC) 18/10/2003 21:21
bebel tu reve ken tu di ke tu mprend o shooter

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (bebel) 20/10/2003 21:21
mac tu ssais trés bien que t'as jamais fait le poid face au bebel nivau shotter

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (RAC ) 18/10/2003 21:55
mac newton le gros pd d' anglais!!!!on vous baise nos grenouilles dans vot' cul blanc d'anglais d'tocar

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (MAC) 19/10/2003 01:38
RAC enculer enculeeeeeeeerrrrrrr
RAC enculer enculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
RAC enculer enculeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (MAC) 19/10/2003 01:44
eh alex eska manchester ta plein de concert perave de star dechu
  paske moi g u droi a punjabi mc (pou ce ki conaisse) et, encor mieu, n-trance, peti rapel c un groupe de dance des annees 90 ki on fait une reprise legendaire de staying alive avec un gro renoi ki chantai et trois ptite tarlouze ki dansai dans le clip
  G U HONTE DE DEVOIR ASSISTER A CELA
  la je revien dune soiree annee 80 avec un featuring dun groupe ki a fait le concours eurovision ya deux an et ki a eu............0 vote

chui sur ke gfai des jaloux

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (PoTTeR) 19/10/2003 12:28
Bon les pd, pour la match amical a votre retour, je suis plus que bouyant et je suis d' autant plus daccord si la troisième mi temp sera legendaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eh les gars, penser a ramener de la biere anglaise  ca changera de la KRO...
A Bientot sur les terrains les pds

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (liteulalex) 20/10/2003 17:41
eh mac ya des concerts de batard ici entre autre public enemy mais j'suis vener parceque j'serais a une compet de velo ..on peu pas tout faire
eh va falloir me donner 2-3 technik de rugby avant d'affronter les froggies

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (MAC) 20/10/2003 20:25
keske public enemy y foute a manchester
  en tou cas moi jpense ke jvai pa tarder a me motiver pour monter a manchester donc envoi un peu des infos sur ou toi et marion vous etes exactement

EH bebel t mort ou ta compris ke la france cetai des vau rien
 pendant kvou metiez 20 point au japon on en metai 20 a lafrik du sud
   EH OUI C PA PAREIL MON PTI BEBEL

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (MAC) 20/10/2003 20:31
potter tinkiete jen ramene un plateau paske si on veu rester en vie apres les deux pinte top crono vo mieu kiest pa tro de bulle, sinon c gacher
  jvai construir mon propre anihilateur pour le ramener en france comme ca a chaque soiree on purra se lancer rapidement avec un bon litre de biere bu bien vite, apres fodra experimenter avec dotr melange plu explosif et dangereu

New  Re: MAC ET LES BRITISH PD (bebel) 20/10/2003 21:23
on se casssssse a la promenade des chien bandes de bolos de glawishhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh a plus ssur  l iper space vvvvvvvvviiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeee          llllleeeeeeeeeeeeee rrrrrrrrrraaaaaaaaaccccccccccccccccccc     nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkeeeeeeeeeeeeeeeeee          llaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baccccccccccccccccccccc de rrrrrrrrrrrrrrrruueeeillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..