New  suce au tyran ! (Vengeur Masqué) 17/10/2003 10:29
Le roi toto a toujours été guidé par un certain bon sens, et doté d’un sens de la répartie hors du commun. Je le revois, dans des temps anciens, en campagne dans le limousin, administrer avec panache (ou plutôt devrais-je dire bière – attention, vanne foireuse) et magnificence une correction à un certain David L. qui avait ouvert sa bouche une fois de trop.
Mais depuis, il semblerait qu’il se soit fourvoyé, et qu’il ait vendu son âme à Lucifer, ou plutôt à Clarck (vanne un peu fine cette fois). C’est ainsi qu’il se conduit en tyran avec les brebis égarées du net qui sont venues chercher asile en son royaume. Les brebis n’ont alors plus comme choix que celui de se réfugier sur time2ride pour comploter en scred. C’est pourquoi, moi, le Vengeur Masqué, fils illégitime de Gilbert Colart et Wonderwoman, disciple de Gérard Bast et Robain de Bois, je me lève et m’insurge contre la tyrannie. Je m’adresse donc à toto racailledo et à ses lieutenants (les mauvaises langues diront valets, mais je ne suis pas une mauvaise langue) les liteuls : prenez garde, le vengeur masqué va vous botter le cul ! Plus jamais vous ne dormirez en paix. J’invite donc tous les sujets lâchement molestés, Damss, Baba au Rhum, Gouigoui et tous les autres à se réfugier sous mon aile, malgré leurs pseudos pourris. La lutte sera rude, mais la cause est juste. La révolution est en marche.
Mais pour l’heure, il se fait tard, et il me faut aller acquérir une cartouche bidalot pour Tornado, mon fidèle 103SP, afin d’être fin prêt au combat. Je vous laisse mes seufs, bande de tanches, pour vous occuper un peu. Alors insultez moi, méprisez moi, ignorez moi, j’adore ça.

PS : inutile de cherche à démasquer le Vengeur, car sous mon masque, j’en ai un autre.

New  Re: suce au tyran ! (un taliban de l'ombre) 17/10/2003 10:45
A bientot sur des rondins de bois...

New  Re: suce au tyran ! (toto) 17/10/2003 12:13
aie aie aie

New  Re: suce au tyran ! (liteul fifi) 17/10/2003 12:18
NON TU TE TROMPES ;ET  TU POURRAS DEMANDER A TOUS LE MONDE ICI C EST  ¨PAS   UNE   TYRANIE ....
MAIS   UNE DICTATURE , UNE VRAI

DE PLUS   AVANT DE VOUS PROCLAMER  TALIBAN 
ASSUREZ VOUS  D AVOIR DES RACINES  DE L AUTRE COTE DE LA  MEDITERRANNEE  ET  DE L HUILE D OLIVE DANS LE SANG....

New  Re: suce au tyran ! (liteul fifi) 17/10/2003 12:20
et toto  on fait quoi  ce week end ????
la chasse o gouigoui est ouiverte

New  Re: suce au tyran ! (Vengeur démasqué) 17/10/2003 12:33
Il semblerait que le taliban de l’ombre ait percé mon terrible secret. Mais comment as-tu fait, taliban ? J’espère que tu sauras tenir ta langue afin de ne pas mettre ma mission en péril. Je t’invite à rejoindre les rangs du contre pouvoir.

New  Re: suce au tyran ! (Anti-brouillard) 17/10/2003 12:56
Je t'expliquerai...
Et je garde ca pour moi, c'etait juste pour te rappeler qu'il y a toujours quelqu'un deriere toi...

Ps: bon j'ai change de nom, meme si j'ai des origines de l'autre cote de la mediterrannee et de l'huile d'olive dans ma cuisine...

New  Re: suce au tyran ! (liteul) 17/10/2003 12:59
vengeur masqué, tu as l'air d'être un adversaire de taille, et comme le dit si bien Samuel Lebihan dans le pacte des loups, "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"...aussi sommes-nous fiers de lutter contre toi.

Par ailleurs, d'après Huck, l'ami indien de Tom Sawyer dans le vieux dessin animé, "il faut respecter son ennemi pour sa bravoure et son engagement" (vu dans l'épisode où ils se font courser par un ours dans une grotte près du mississipi).

donc, j'aurais été fier de te mettre ta misère sur choco...
Mais, je ne peux pas m'associer aux autres pour te niquer la gueule, vu que tu es fan de Gérard baste et qu'il se trouve que mes mentors ne sont autres que Nicus Pokus et Xavier vandar.

tu t'en sors bien ô vengeur masqué, je ne peux être qu'un arbitre dans ce match qui t'oppose à chocoslip.

Mangeur Vasqué : 1
Chocogens      : 0

New  Re: suce au tyran ! (liteul ) 17/10/2003 13:01
(PS : allez choco, allez choco, allez !)

New  Re: suce au tyran ! (Vengeur Masqué) 17/10/2003 14:27
Mon cher anti-brouillard, qu’il y ait toujours quelqu’un derrière moi ne me dérange pas, du moment que ses préférences  sexuelles sont clairement identifiées (une question existentielle me traverse soudain l’esprit : quand tu te fais défoncer le cul par ta meuf avec un gode ceinture, est-ce assimilable à une relation homosexuelle ?…).
Liteul, j’apprécie ton fair-play. Mais ne s’agirait-il pas d’une ruse ? Quoi qu’il en soit, je reste sur mes gardes. Le Vengeur n’est pas tombé de la dernière pluie.   

New  Re: suce au tyran ! (liteul) 17/10/2003 14:32
fuck, le vengeur, tu as vu clair dans mon jeu...

la peste soit de ton sixième sens, il ne te sauvera pas les miches indéfiniment...
reste sur tes gardes ô vengeur masqué, la prochaine tournée est pour toi (je paye celle d'après, pas de soucis...)

New  Re: suce au tyran ! (Vengeur Masqué) 17/10/2003 15:43
Je reviens de , où j’ai pu constater que les forums étaient complètement parasités par les interventions navrantes de Damss et Baba (et puis quelques autres aussi). Je commence à me demander si la défense de tels éléments est une cause juste. Le doute s’empare de moi. Je crois que je vais me retirer sur la montagne pour méditer.
A tantôt.

New  Re: suce au tyran ! (Sylvain) 17/10/2003 16:46
C'est peut etre pas bete
tu peux revenir nous voir...mais sans intention belliqueuses, c'est tellement plus simple !
a plus
j'sais pas qui t'es, mais j'sais qu't'aimes bien les rondins de bois, alors, j'ai ma petite idée...
éhéhéhéhéhéh !!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..