New Pour papy la pipe (YVES) 11/10/2003 19:35 |
---|
voila Pat je suis sur le projet de creer un site internet avc mon pote fred . S'est un projet qui nous tiens vraiment a coeur pour pleins de choses et ki nous permettraient d'avancer dans notre chmilblike . Je voulais savoir si tu pouvais m'envoyer ton numéro de prtable ( je n'ai plus ton numéro faute d'avoir laisser mon portable ailleurs ) donc pourrais tu m'emailer ton numéro Yveslaffont@aol.com ou l'envoyer en message sur ce portable 06 82 35 19 37 . Une rencontre avc toi bosse de l'informatique ( "vu com se site est bien géré " ) nous ferais le plus grand bien . On a pas mal de questios a te poser , et puis on purrais se gerer un apperot qques part s'est nous qui offrons papy . Merci de ta colaboration . J'attends ton portable . Yves |
New Re: Pour papy la pipe (uriel) 11/10/2003 19:42 |
---|
Si c'est pour vendre ton crack online va sur time2ride.net y sont au bord du goufre |
New Re: Pour papy la pipe (YVES) 11/10/2003 19:43 |
---|
et uriel tu sorts pas ce soir ???? |
New Re: Pour papy la pipe (uriel) 11/10/2003 19:57 |
---|
Négatif je babysitte ce soir dommage mais pour la soirée carhrart y'a bon j'ai une invit de 2 en trop |
New Re: Pour papy la pipe (toto ) 11/10/2003 20:10 |
---|
oh la honte le nom qu'il a yves laffont c'est encore pire que patrick perrin.Je comprends pourquoi il font des tags avec de chouettes noms americains genre chuck norris B. |
New Re: Pour papy la pipe (patrick perrin kaiser tiger puissance) 12/10/2003 01:13 |
---|
moi je sais pas faire de sites internet yves mais si tu veux je veux bien parler et tu me paies des coups, c'est vrai que mon nom ( hihi c'est symétrique) est pas tres original toto, mais la vie est ainsi et puis je l'aime bien, |
New Re: Pour papy la pipe (YVES) 12/10/2003 12:25 |
---|
ok papy tu verra on te forcera a nous expliker comment faire un forum j'ai deja l'antidote a mettre dans l'apperro pour ta tronche . Oui si,non Uriel pour tes 2 invits en trop elles m'interesses les deux donc tiens moi au courant pour k'on se donne un rendez vous strategik pour se faire l'echange de carguaison |
New Re: Pour papy la pipe (papi la pipe) 12/10/2003 13:36 |
---|
yves, le forum, je sais pas les faire, mais par contre tu peux voir avec ![]() rappel moi, je t'ai envoyé mon numéro, pour les invites, dis moi combien tu en veux. |
New Re: Pour papy la pipe (papi la pipe) 12/10/2003 13:37 | |
---|---|
ça va swingué au tentra |
New Re: Pour papy la pipe (SomeBody) 12/10/2003 13:57 |
---|
Mais c'est qui ce ![]() |
New Re: Pour papy la pipe (Barbare) 12/10/2003 15:22 |
---|
il manque un peu de barbe rousse a ce gentil monsieur a l'échauffement!!! |
New Re: Pour papy la pipe (YVES) 13/10/2003 22:42 |
---|
merci papy pour le coup de telephone on te rappelera un peu plus tard pour se filer rencard |