New BOn vite fait (Yves ) 10/10/2003 15:35 |
---|
Bon s'est la récrée chez moi j'ai toutes mes copines qui m'attendent dans la cour j'dois faire vite . Au fait chocoslip sa change pas a qd un peu de bon sens ici . J'espere revoir mes habituelles tete d'uriel et de papi la pipe a la prochaine sopirée carhart s'est au tentra un truc class ils veulent pas de skateur cette année alors on vas y aller a 3 pour representer un peu . |
New Re: BOn vite fait (toto) 10/10/2003 17:44 |
---|
yves je trace a NY files moi des bons plans siltiplize |
New Re: BOn vite fait (uriel) 10/10/2003 18:49 |
---|
moi je peux avoir des invits malgré mes dents pointus et toutes jaunes tu sais j'ai quand meme la classe américaine |
New Re: BOn vite fait (fifi liteul) 10/10/2003 18:58 |
---|
la CLASSE AMERICAINE C EST GERARD ABIDEBOL QU IL L A OK ON VA MANGER DES CHIPS.... |
New Re: BOn vite fait (fred) 10/10/2003 21:35 |
---|
ils ont dit pas de skateur yves t es sourd ou quoi |
New Re: BOn vite fait (fred) 10/10/2003 21:43 |
---|
uriel tu es toujour plus beau qu un skateur!!! |
New Re: BOn vite fait (uriel) 11/10/2003 10:20 |
---|
Fred je te dois 2 packs si je ne m'abuse |
New Re: BOn vite fait (fred) 11/10/2003 12:17 |
---|
oh yeah on verra ca plus tard uriel c est leo qui va me rembourser les packs je pense |
New Re: BOn vite fait (Barbare) 11/10/2003 13:24 |
---|
Si personne ne les prend ces packs, moi je me porte acquéreur pour un euro symbolique! |
New Re: BOn vite fait (charcuterie pouplin) 11/10/2003 14:33 |
---|
je propose 1 euros 20! |
New Re: BOn vite fait (YVES) 11/10/2003 15:29 |
---|
et toto j'ai une histoire pour toi( certainement une des plus incroyable jamais racontée ) c'est un type ki part en vacance a NEw-York pour deux semaines il a bossé dure a paris pendant un bon mois avant ( manutention sous 35 degres a 'lombre et j'en passe ) . Donc il passe deux semaines de fou en plein brooklyn , est introduit parmis le gang BLOOD vas dans les coins les plus louches k'on peut rtrouver sur terre . Voit une bonne femme sous crack ki se jette d'un toit avc son gosse dans les bras , une autre ki attake un homme dans la rue pour de la bouffe . Et j'en passe .Son dernier week end prend fin lorsqu'il se fait arreter par les policier sous couverture , a Saratoga ( Brownsville brooklyn ). Il se met a rire eu debut des policiers qui le braque séverement se prend des coups sur la tronche sans trop savoir pourkoi, puis se fait finalement embarker dans une camionnette pour le seul motif de vol . Apres 18 heures de guarde a vue a la court de justice de brooklyn on lui offre un avocat gratuit et un interprete . On lui dit ke les charges qui pesent contre lui on ete changées on l'accuse d'avoir revendu du crack au policiers sous couverture et passe finalement en jugement devant le juge des affaires criminel en court supreme devant une douzaines de juge . Pas le droit d'ouvrir sa gueule ni de détourner le regard du juge . minutes plus tard on lui met une caution de 50 milles dollars et on l'envoi en centre de détention criminel pour une durée de 6 mois sans preuves . Le dimanche apres 2 jours passés en cellul parmis des gens des plus dangereux , apres avoir subit toutes les procedures administratives pour se faire incarcerer il rentre a Rikers Island ( plus grand centre de détention criminekl de l'etat de New York a 1 heure du matin pour retrouver son premier lit depuis deux jours ( son avion pour rentrer etait a minuit ) semaines plus tard apres prise de contact diverse ( consulat francais , quai d'orsey ) la police francaise sous odre du consulart le retire du centre de détentio,n de force en conflit avc la police americaine et se fait rappatrier d'urgence sous odre du quai d'orsey ne reussisant pas a recuperer le passport du juge . Et retrouv finalement la France , sa copine son propre lit et a du reprendre des le lendemain les cours en bts au lycee de la salle a metz . T'as vraiment envie d'aller a New York Negros moi je te dit en temps que francais de pas y mettre les pieds . |
New Re: BOn vite fait (papi la pipe) 11/10/2003 16:12 |
---|
j'espere que tu as eu le temps de te faire un tatouage en zonzon, il parait que c'est dans la taule ou tu as été qu'on trouve les plus beaux. |
New Re: BOn vite fait (fred) 11/10/2003 21:16 |
---|
quelle histoire Yves au moins ca fera quelques chose a raconter aux gosses plus tard |
New Re: BOn vite fait (YVES) 12/10/2003 12:22 |
---|
ouaimais elle n'est touj pas terminée cette histoire |
New Re: BOn vite fait (uriel) 12/10/2003 17:03 |
---|
yves c'est vrai t'es resté deux semaines en prison???? |
New Re: BOn vite fait (AG/BC) 13/10/2003 11:52 |
---|
olàlà |
New Re: BOn vite fait (fifi liteul) 13/10/2003 15:06 |
---|
SERIEUSEMENT T AS PLAN CRACK A NEW YORK YVES !!!! ECOUTES CA TOMBE BIEN PAR CE QUE J AVAIS DES POTES QUE CA INTERESSAIT....ESSAYES DE M EN GARDER 1 OU 2 CAILLOUX POUR LE PROCHAIN CONTEST CAHART DE METZ ....J AI TOUJOURS VOULU JOUER A NEW JACK CITY....avec moi dans le role de NINO BROWN , uriel dans le role de pooky ....mais qui va faire ice t ,bordel... |
New Re: BOn vite fait (liteulrichie) 13/10/2003 15:12 |
---|
je suis l'homme de la situation |