New chansons (toto) 25/03/2003 19:55 |
---|
Ecoutez moi bande de trépanés, comme j'en ai marre de vos blagues aujourd'hui j'ai décidé de chausser mes santiags c'est le sujet chansons tout ce qu'il faut c'est que ca rime essayez donc avec tonton et evitons la déprime |
New Re: chansons (Liteul bike) 25/03/2003 20:46 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
c'est cho-co slip ça vi-ient du fond du feu-ond d'mon slip c'est pou-our ton-ton (rap alternatif en accord avec le sample de benny B) |
New Re: chansons (pierre richard) 25/03/2003 20:58 |
---|
Ce matin comme d'habitude Rien a foutre de la journée Il me reste une seule servitude Et c'est celle de rouler j'allai m'élancer Quand tout un coup J'ai decouvert Que j'avai crevé |
New Re: chansons (toto) 25/03/2003 22:22 |
---|
il est venu le temps des wall rides des rails to fackie vivement la bmx pride pour sprinter a travers paris j'ai vendu mes rollers pour acheter un macneil je cherche une potence redneck la mienne elle est freik |
New Re: chansons (judd O boy) 26/03/2003 10:58 |
---|
avec mon tish chocoslip je m'tape des hip quand j'roule trop vite a sent le hashich pasque l'air se dplace plus vite J'tente un tail wip et j'tombe sur le front quel affront j'viens de casser ma pipe rdv chez saint pierre y m'traite d'enculer tu ira en enfer qui m'dit cramer pour tes pchs il y a cru dur comme fer alors pour me venger j'lui ai mis mon bras dans l'cul et j'lui ai dit c'est bien fait il la couru chez sa mre pour me dnoncer manque de bol sa mre c'est barrer pour tapiner car le salaire de saint pierre n'est pas assez lv faut bien bouffer dit saint pierre et au bmxer lui rendu sa libert. |
New Re: chansons (toto ) 26/03/2003 11:12 |
---|
avant hier je buvais de la bière c'est pareil que d'aller au pipe trail toutes facons j'ai pas monté le guidon j'ai 32 ans mais pas la solution c'est bien ma veine j'ai pas de clé allen en marron foncé mon cadre est il + léger? |
New Re: chansons (la Secte Raël) 27/03/2003 09:51 |
---|
Chocoslip = La chance aux chansons ? |
New Re: chansons (pascal sevran) 27/03/2003 16:46 |
---|
t as vu tintin tous ces jeunes qui chante c est beau non oh oui que s est beau allez les amis encore un ptit air et vive la chanson francaise |