New  maximum tendance (papi la pipe) 09/10/2003 12:24
faut il etre bmx lifestyle ou lifestyle tout court?

New  Re: maximum tendance (charcuterie pouplin) 09/10/2003 12:29
ça dépend de ce à quoi tu es à 100% en te levant le matin, non?

New  Re: maximum tendance (uriel) 09/10/2003 12:42
ou à ce que tu as bu la veille!
Dis mouah julien super est ce que c'est vrai que c'est titou en couverture de ton torchon...

New  Re: maximum tendance (charcuterie pouplin) 09/10/2003 12:51
pour la couv je sais pas encore j'ai pas vu les tofs mais il paraitrais que le duflo a bien bossé
Et t'es sur que sa marche aussi avec ce que tu es à 100% la veille au soir? on m'avais dit que non

New  Re: maximum tendance (liteul) 09/10/2003 12:52
tout le problème, mon cher papi, pourrait se résumer à cette question :

faut il être stylé dans sa vie de merde
ou
faut il être une merde dans sa vie stylée ?

pour les bmxers, c'est clair, on est des stars en Enfer...autrement dit on est stylés dans nos vies de merde.

maintenant, pour les autres, que je nommerais les esclaves banals du paradis...ils sont des merdes dans leurs vies prétendues stylées.

En fait t'as qu'à faire ton truc en te battant les couilles de ce que pensent les autres, et là tu deviens, comme les 3/4 des chocoslipiens, une STAR EN ENFER...

CQFD, vaut mieux être lifestyle tout court quand on connaît certains bmxers.

New  Re: maximum tendance (uriel) 09/10/2003 12:58
Le style c'est comme le parachute quand on en a pas on fait du bmx

New  Re: maximum tendance (charcuterie pouplin) 09/10/2003 13:02
tu reste les 15 jours à pessac le krako?

New  Re: maximum tendance (uriel) 09/10/2003 13:06
je serai bien resté mais le fragile équilibre de ma vie familiale et sociale ne me le permet pas...
Je viens pour le montage et je reviens quelques jours avant le contest bmx pour le concert de didiersuper.

New  Re: maximum tendance (liteul) 09/10/2003 13:11
sur les nouvelles montres liteul y a 4 aiguilles : une pour les heures, une pour les minutes, une pour les secondes et une pour l'heure de l'apéro.

et sinon, vive Didier super, c'est mon nouveau maître à penser.

New  Re: maximum tendance (liteul) 09/10/2003 13:11
et si ça c'est pas lifestyle une montre à 4 aiguilles...

New  Re: maximum tendance (uriel) 09/10/2003 13:18
Par contre une petite news l'année prochaine un sidérurgie ghetto contest aura bien lieu en lorraine.
N'oubliez pas vos casques bien sur mais surtout vos chaussures de sécurité.
Je suis obligé de rester prés de chez moi maintenant (sinon c'est le divorce)donc le king of paca a talange 57,le surf attack à rombas 57,les vibrations urbaines à bertrange 57 (c'est le village de pat c'est un petit cado pour ces parents ils ne peuvent jamais se déplacer)

New  Re: maximum tendance (Barbare) 09/10/2003 19:14
c où k'on s'inscrit?

Putain a bertrange!!!!!! yeah! g passé toute mon enfance la bas!!!!
On va faire le King of lor'N et le Fench attak de par chez nous!! Avis au amateurs, ils seront bien recus, et bien abreuvés...

New  Re: maximum tendance (uriel) 09/10/2003 13:19
Ca c'est vrai j'ai lu dans cream que le plus important c'etait les accessoires: des petites ceintures, casquettes, montres, baise en ville...

New  Re: maximum tendance (madskully) 09/10/2003 16:54
J'ai pas de style, merde je suis mort.... Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, Vive moi

New  Re: maximum tendance (george abidbol) 09/10/2003 17:22
José : Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?
Georges : Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde.
José : Hey, je t'arrête tout de suite. La classe, c'est d'être chic dans sa manière de s'habiller. Rien de tel que d'aller chez Azédin Ahlahïa ou même de s'acheter des sous-pulls, chez Ioji Yamamoto.
Georges : Excuses moi de te dire ça mon pauvre José, mais tu confond un peu tout. Tu fais un amalgame entre la coqueterie et la classe. Tu es fou, tu dépenses tout ton argent dans les habits et accessoires de modes, mais tu es ridicule. Enfin, si ça te plait, c'est toi qui les porte. Mais moi si tu veux mon opinion, ça fait un peu "has been".
José : Oh la vache! Moi ? j'ai l'air Has been ! J'en ai pour plus d'une barre de fringue sur moi, alors va te faire mettre!
Georges : Tu n'es vraiment pas très sympa. Mais le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. Je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd.
José : Bien! Considère qu'on est plus amis! Abitbol...

New  Re: maximum tendance (fifi liteul) 10/10/2003 19:06
he  les pedes  ,voila  votre courrier!!!!

New  Re: maximum tendance (charcuterie pouplin) 10/10/2003 19:16
aller, bonne bourre!

New  Re: maximum tendance (fifi liteul) 10/10/2003 19:07
ouais on va manger des chips....
des chips ouais
extrait de la classe  americaine...

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..