New  La bitch de richard de retour de Nollande (Michhaaall) 07/10/2003 19:58
Apparement cette bitch de rich et sur le retour et son voyage en Hollande s'est très enfumé !!!

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (uriel) 07/10/2003 20:03
Est ce qu'il s'est glissée des kinders dans le 3eme oeil (seul les initiés comprendront)

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (Michaall) 07/10/2003 20:06
Bah je pense que ui et en plus il a du kiffer le connaissant !

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (charcuterie pouplin) 07/10/2003 20:07
il parait qu'il le fait meme à la maison juste comme ça, pour rigoler ...

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (Michaalll) 07/10/2003 20:09
C bien vrai alors

Moi aussi g entendu dire ça !

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (liteul FIFI ) 08/10/2003 16:45
fumer votre " paraffine" d azf  nous on a les stocks     et puis, nous on est pas enclavé, dans un coin (comme a nantes  (hein)  .......on fait 
du terroir comme ces messieurs  de vap  (on parle entre connaisseurs   

entre NANTERRE  ET  NANTES   PAS D HESITATION  ;;;

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (charcuterie pouplin) 08/10/2003 18:25
pfffff... à panam vous en etes au stade du mc drive, il faut vous déplacer jusqu'en noland pour acheter à bédave alors que nous à nantes c'est plus du style pizza hut, on se fait livrer à domicile mais pas par des mobylettes, par des gros bateaux qui arrivent tout droit des 4 coins de la planète..

ah vous portez bien votre nom les LITEULS........

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (uriel) 09/10/2003 12:08
Trop bien j'avais pas pensé liteul=petit bon je retourne me coucher j'ai eu un show (le bmx c'est mon lifestyle) difficile hier dans une soirée étudiante.

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (charcuterie pouplin) 09/10/2003 12:42
c'est ça la puissance intellectuelle, bac + 2 les enfants

New  Re: La bitch de richard de retour de Nollande (Sybian) 09/10/2003 21:58
A PROPOS DE PUISSANCE INTELLECTUELLE VOUS SAVIEZ QUE LA BITCH DE RICHARD TRAVAILLAIT DANS LES BÔ QUARTIER ! BEN OUI PARCEQUE PRÉCISÉMENT C'EST UNE BITCH DE RICHARD !

Désolé, je recommencerais plus ..!
"VIVE LE BITCHPOWER, LES LITEULS ET LA PIGNOL. BROS CORP et les zotres

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..