New La bitch de richard de retour de Nollande (Michhaaall) 07/10/2003 19:58 |
---|
Apparement cette bitch de rich et sur le retour et son voyage en Hollande s'est très enfumé !!! |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (uriel) 07/10/2003 20:03 |
---|
Est ce qu'il s'est glissée des kinders dans le 3eme oeil (seul les initiés comprendront) |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (Michaall) 07/10/2003 20:06 |
---|
Bah je pense que ui et en plus il a du kiffer le connaissant ! |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (charcuterie pouplin) 07/10/2003 20:07 |
---|
il parait qu'il le fait meme à la maison juste comme ça, pour rigoler ... |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (Michaalll) 07/10/2003 20:09 |
---|
C bien vrai alors Moi aussi g entendu dire ça ! |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (liteul FIFI ) 08/10/2003 16:45 |
---|
fumer votre " paraffine" d azf nous on a les stocks et puis, nous on est pas enclavé, dans un coin (comme a nantes (hein) .......on fait du terroir comme ces messieurs de vap (on parle entre connaisseurs entre NANTERRE ET NANTES PAS D HESITATION ;;; |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (charcuterie pouplin) 08/10/2003 18:25 |
---|
pfffff... à panam vous en etes au stade du mc drive, il faut vous déplacer jusqu'en noland pour acheter à bédave alors que nous à nantes c'est plus du style pizza hut, on se fait livrer à domicile mais pas par des mobylettes, par des gros bateaux qui arrivent tout droit des 4 coins de la planète.. ah vous portez bien votre nom les LITEULS........ |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (uriel) 09/10/2003 12:08 |
---|
Trop bien j'avais pas pensé liteul=petit bon je retourne me coucher j'ai eu un show (le bmx c'est mon lifestyle) difficile hier dans une soirée étudiante. |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (charcuterie pouplin) 09/10/2003 12:42 |
---|
c'est ça la puissance intellectuelle, bac + 2 les enfants |
New Re: La bitch de richard de retour de Nollande (Sybian) 09/10/2003 21:58 |
---|
A PROPOS DE PUISSANCE INTELLECTUELLE VOUS SAVIEZ QUE LA BITCH DE RICHARD TRAVAILLAIT DANS LES BÔ QUARTIER ! BEN OUI PARCEQUE PRÉCISÉMENT C'EST UNE BITCH DE RICHARD ! Désolé, je recommencerais plus ..! "VIVE LE BITCHPOWER, LES LITEULS ET LA PIGNOL. BROS CORP et les zotres |