New  comment il va le liteul anglais? (la vache ) 06/10/2003 23:28
ALORS COMMENT VONT LES GAND M7RE ANGLAISE ET LA BOUFFE ELLE EST COMMENT (le ptit il veut savpoir si les Mcdo sont meilleur quand france)et le temps il est comment ( atted je sais il pleut )et les ptites anglaise elles sont comment ( attend je sais toutes blanche ) a + et bonne olive

New  Re: comment il va le liteul anglais? (mac) 07/10/2003 14:06
bon alex kanteke jvou rejoin toi et marion dans le nord ou y fait pa bo.
  ici, les grenouilles me croiront pa y fait bo a langlaise, ctadir avec des nuages et du ciel bleu par ci par la
  g vu une histoir de contest kro et je defi nimporte lekel de faire lexploi ke g fai dans mon initiation pour le club de rugby et dite vou bien ke c vrai et sans exageration:
   les premieres annee doivent boir deux pintes de bieres en moins de 5 SECONDES. IMPOSSIBLE me dirait vous . mais si ca lai et je lai fait, bien sur ya une teknik ke je devoilerait a mon retour en attendant jlaisse les grenouilles ki se sentent assez homme pour relever le defi essayer.
  oublier pa c deux pintes en 5 secondes oui messieurs 5 secondes
   sinon a part boir de la biere, a mon premier match de rugby dans un maul a deux metre de moi ya un keum ki c deboiter le genou severe, et ken jdi severe sa jambe etait pa mal proche de lengle droit, ca ma motiver pour kontinuer se manifik sport convivial et doux.
   jatten une date pour un regoupement possible a manchester.

New  Re: comment il va le liteul anglais? (liteul FIFI ) 07/10/2003 14:14
j espere que ca va pour toi   mac     
coucou du liteul bike   

New  Re: comment il va le liteul anglais? (liteulalex) 07/10/2003 19:08
et le mac faudra que tu m'apprenne le tecnik mais ca m'a l'air bien cho quand meme
c de la balle tu fait du rugby ,fait gaffe a toi quand meme
vient quand tu veux sinon genre un weekend choisi la date sauf le 25/26 oct. open house si on peut appelle ca une house bon et sois tu sers une meuf et tu dors ds un lit soit c la moquette de ma chambre ou sinon on dort pas et les choses seront plus simples ...
essaye de choper qd les frogies arrivent et vient au meme moment comme ca tu pourra peut etre dormir sur ken...
eh la vache meueuuuuuu desole elle est vraiment nul je sais .
ici y'a des trucs qui s'appelle burger king donc je traine plutot la bas ,il ne fait pas si lai pour le moment (ca va arriver ne t'inquiete pas )
et les meufs c des bitchs mais genre des bitchs bien vulgaires
info rigolotte je me suis fait tej de boite alors que je n'avais rien fait marion etait plus vener que moi j'etais trop bourre pour comprendre quoi que se soit

New  Re: comment il va le liteul anglais? (mac) 07/10/2003 19:13
ca metonne pa 2 toi sale delinken
 au fait tu parle des frogies mais t sur ki monte a la toussaint paske c fils de pute yzecriv jamais meme si yzon mon email
  si ca continu comme ca jleur pete tous la geule en decembre
  remark chui aussi fautif vu kge pri le mail de personne

New  Re: comment il va le liteul anglais? (liteulalex) 07/10/2003 19:15
moi je t'ai ecrit un mail et tu ne m'as meme pas repondu petit saliguaud jte boude
normalement ils doivent monter mes je n'ai pas les dates exacts

New  Re: comment il va le liteul anglais? (liteulalex) 07/10/2003 19:17
genre ken vaness lolie et willy mais y aura certainememt des changements de personne d'ici la
des rajouts j'espere

New  Re: comment il va le liteul anglais? (mac) 07/10/2003 19:18
merde tu vien juste de me rappeler ke javai changer de yahho a hotmail
   jvai aller voir alor
sinon les cours prennent le dessus ou c toujour la fete comme dans le freshers

New  Re: comment il va le liteul anglais? (mac) 07/10/2003 19:19
moi en tou cas d ke g la datte c le bus pour manchester comme ca vous serai les premier a tester le litre de biere en moin de 5 seconde

New  Re: comment il va le liteul anglais? (mac) 07/10/2003 19:23
jvien just de regarder ton email et pour janot g pa son adresse mais je sai kaven de partir il avai di ken gro cetai sur

New  Re: comment il va le liteul anglais? (liteulalex) 08/10/2003 14:51
ah ca c'est des bonnes nouvelles
t'inquiete pas pour les cours ils prendront pas svt le dessus j'ai 11h de cours par semaine
mais en ce moment c'est plutot squat style j'ai rencontre des fonfons donc si tu veux on peut essaye de fumer 2 oinjs en 5 secondes mais je doute si c possible.

New  Re: comment il va le liteul anglais? (AG/BC) 08/10/2003 17:25
pas croyable !!

New  Re: comment il va le liteul anglais? (you really like my limousine) 09/10/2003 13:31
amazing!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..