New résultats vibrations urbaines de pessac (charcuterie pouplin) 04/10/2003 17:40 |
---|
histoire d'etre tranquille a pessac nous avons avec guedzilla décidé de prendre de l'avance sur notre travail, nous sommes donc en mesure de vous fournir le classement: 1er > dimitri ivanov 2ème > luc legrand 3ème > hannu cools 4ème > pascal guérard 5ème > maxime bonfil 6ème > stéphane renaud voila, si vous voulez voir des gens monter ou descendre dans le classement rien de plus simple, envoyez vos chéques à l'ordre de julien pouplin, ainsi que vos suggestions. merci |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 04/10/2003 18:09 |
---|
Et mr krakover dans tou çà il ets ou dans le classement? |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (charcuterie pouplin) 04/10/2003 18:10 |
---|
je te répondrai quand j'aurais reçu ton chèque |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 04/10/2003 18:10 |
---|
Ainsi ke vous cher patron , et votre associer Mr guedes? Vous avez prévu un classement pour les HPR? |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (charcuterie pouplin) 04/10/2003 18:11 |
---|
c quoi hpr??? |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 04/10/2003 18:12 |
---|
Historical& Papy riders |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 04/10/2003 18:16 |
---|
Moi je verai bien le classement dans cette catégorie comme suit : 1-Pouplin 2-Guedez( + prix spécial de la fotgraphie numérique de la plus belle gamelle) 3-Krakover 4-Minipouss 5-papagarot 6-le kangooroux gislain etc.... voila, si vous voulez voir des gens monter ou descendre dans le classement rien de plus simple, envoyez vos chéques à l'ordre de Pierrot le barbare, ainsi que vos suggestions. merci |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (charcuterie pouplin) 04/10/2003 18:20 |
---|
je suis trop balèze j'ai gagné pessac! champagne! |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 04/10/2003 18:25 |
---|
Nan, bordeau grand cru classé! |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (charcuterie pouplin) 04/10/2003 18:29 |
---|
du momment qu'il y a des petites saucisses apéro et des pistaches... |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 04/10/2003 18:37 |
---|
uriel va surement ramener du saucisson lorrain et dla bonne charcuterie locale! |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (guedzilla) 06/10/2003 15:41 |
---|
putain je fini deux trop beau, je dedicace c'est deuxieme place a mes sponsors ainsi qu'a ma femme qui me supporte tout les jours enfin quand je suis la, ainsi que a saint rosee, qui m'aide dans la rcherche de mon non riding. |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (liteul brother) 06/10/2003 19:35 |
---|
nous on a LE classement: THE ONLY ONE -LITEUL DIMITRI -LITEUL ALEX (de retour en exclu pour pessac) -LITEUL CASSOT -LITEUL RICHIE -LITEUL ROMAIN -LITEUL FIFI -LITEUL NOAR -LITEUL GLAND bon julien balance ton adresse, la transaction dont on établiera la somme exacte sur mail privé se fera 1 heure avant les qualifs pros !!! ps:tu crois ke kelk'un va se douter de quelque chose ??? |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (guedzilla) 06/10/2003 19:56 |
---|
mais non |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (liteul brother) 06/10/2003 20:00 |
---|
aller guedz toi aussi on va te régaler !!! fixe un prix, tout de façon on est tellement riche k'on pourra acheter tout chocoslip!!! NIAK NIAK NIAK |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (guedzilla) 06/10/2003 20:15 |
---|
un prix ... une bouteille de duval millesimee 1971, l'annee de ma naissance quoi, avec sa tu aura toute mon estime |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (charcuterie pouplin) 06/10/2003 20:58 |
---|
mais pas la mienne donc faudra rallonger la douloureuse les cocos! |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (guedzilla) 06/10/2003 22:02 |
---|
et il y trois juges mes amis alors il faut allonger pour trois |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 06/10/2003 22:05 |
---|
Merci patron d'avoir pensé a moi! Je suis impatien de voir le buffet et l'apéro qui nous est réservé! c cool d'etre juge d'honneur! VICe ROUGE represent! |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (guedzilla) 06/10/2003 22:07 |
---|
bon pour le classement il y changement, ils sont tous egalites jusqu'a la donation, donc voter pour votre rider prefere sur choco, et n'oublier personne faites vos jeux mesdames et messieurs rien ne vas plus. |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (chaton laveur) 11/10/2003 19:00 |
---|
Et pour faire gagné Alain Bowl, il faut aligner combien? |
New Re: résultats vibrations urbaines de pessac (Barbare) 06/10/2003 22:08 |
---|
Et n'oubliez po ke plus la place est près de la première, plus c cher!!! |