New ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (MAC) 29/09/2003 17:20 |
---|
Juste pour dir bonjour chui arrive Jveu des nouvels de manchester et panam alors richi? alex? |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (FIFI LITEUL) 29/09/2003 18:43 |
---|
c est pas la fete je suis alle a l hosto: J AI UN PUTAIN DE SCAPHOIDE GAUCHE CASSE ET UNE FELLURE AU DEMI QUELQUE CHOSE.... bref j arrette le trail pour de bon |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (MAC) 29/09/2003 19:45 |
---|
une seul chose a dire.....merde |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (liteulalex) 29/09/2003 20:13 |
---|
c bon fifi ds deux jours t'aura plus rien ouesch mac ca se passe de ton cote ?? moi c bien tranquile d'ailleurs big up pour le permi |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (Mac) 29/09/2003 20:43 |
---|
mon campus il est dla balle mes g pa encor test les bars. gi cour ce soir |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (liteul richie) 29/09/2003 21:57 |
---|
bon MAC tout va bien alors !!! résumer de ta derniere soirée en france: -gallette de BEBEL -gallette de POTTEUR -+ de 1 gramme pour toi FELICITATION |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (MAC) 29/09/2003 23:10 |
---|
j'admet avoir fait le pd mais bon en tou cas ici c du bon je revien dun pti tour de pub sur le campus et c vraiment de la balle meme si chui tou seul dans mon etage pour linstant chui arriver tro to mais le futur malair bo et surtou bien alcoooooooolisé. |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (Mac) 29/09/2003 23:13 |
---|
joubli di a ceuki on mon adress email de mecrir pour avoir la leur. sinon gle but en decembre |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (liteul richie) 30/09/2003 12:44 |
---|
bon what's up ENKIOULZ ??????????????? vous faite koi en ENGLAND ????????????? mother fucking the queen !!!!!!!!!!! |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (liteul) 30/09/2003 13:33 |
---|
idée pour le mac : achète une carte de ta ville et plein d'aiguilles avec des boules de couleur au bout. plante une aiguille à l'adresse de chaque pub ou tu t'es défoncé la tête. quand la carte est pleine d'aiguilles, rentre à Sèvres, y a plus rien à foutre dans ton bled. |
New Re: ALLO FRANCE ICI ANGLETERRE (MAC) 03/10/2003 13:49 |
---|
bon g u du mal a me connecter sur internet c dernier temps mais ji sui maintenant chez moi c de la balle ya une boite et six pub dans le campus donc jvai jamais en ville comme alex la tise et pa chere et juskici jme sui mi une grosse murge tou les soir en pensant a tou le monde en france |