New  Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (Sylvain) 29/09/2003 14:10
Bonjour
Pour des raisons de risque de guerre nucleaire imminente sur la region nantaise, l'etat nous envoie, mes collegues et moi meme, pour proceder a une serie de mesure de radioactivité sur des gens dans un centre medical pres de Nantes. Ne vous inquietez pas, vous n'en rechapperez pas et inutile de courir, la contamination est en vous.

Les Nantais, y'a du monde qui roule un peu a Nauzay en ce moment ??? car j'y serai bien passé mercredi. (car on pense que la contamination vient de la bas...)
et j'imagine qu'il y a toujours du monde au park ??
mardi ou mercredi soir ???
Si les chevaliers du vice ne sont pas encore couchés !!!

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (Sylvain) 29/09/2003 14:10
pardon, ce serait pour la semaine prochaine
merci

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (charcuterie pouplin) 29/09/2003 15:10
revise ton calendrier mon pti sylvain et tiens nous au courant pour les analyses...

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goduc (guedzilla) 29/09/2003 16:04
bon je ne suis pas la mais si tu pouvais faire un touche rectale a tout les vice rouges que tu trouveras, ce serait pas mal, je n'ai pas envie de perdre mes alcoliques.

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (Sylvain) 29/09/2003 17:30
j'travaille ma descente de punch au taf...c'est fou, mais c'est réel... on est souvent en train de torcher au taf, et comme bcp de gens se retiennent...moi, j'en profite !
Pour ce qui est du toucher rectal, j'te dois bien ça Guedzilla (pour oublier la Valentine...)! en plus, outre le p'tit pouplin et Olive que je pense etre un peu coriace, y'a le coco a Nantes, et ça j'suis sur que ce sera de la bonne chair bien fraiche !!
J'suis pas sur  de pouvoir passer rouler, ce sera avec des gars de mon taf, mais j'dois pouvoir m'esquiver...
tchao

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goduc (guedzilla) 29/09/2003 17:49
esquive salaud, esquive. vive les fonctionnaires

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (charcuterie pouplin) 30/09/2003 01:56
on peu venir te kidnapé au taf si tu veux?

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goduc (guedzilla) 30/09/2003 02:00
c'est un peu loin, mais bon je suis en france pour pessac c'est deja bien , apres je regarderais mon planning mais j'ai pas mal d'argent a aller depenser avec tout ce que je gagne ici, ahahahah, non non c'est pas vrai tjs pareil pas de tunes apres deux mois a philly, je pense faire pas mal de periple dans ma future ville de nantes, pour voir si mon poulin active un peu le velo

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (charcuterie pouplin) 30/09/2003 02:29
plus trop le temps de rouler... entre docteur franck et derrick tu sais, les feuilletons télé occupent la plus grande partie de ma journée à présent. depuis que je ne suis plus pro, ma motivation s'est peu à peu éteinte...

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (charcuterie pouplin) 30/09/2003 02:30
comme une bougie sur laquelle on aurait soufflè....

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (charcuterie pouplin) 30/09/2003 02:31
un soir d'hiver

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goduc (guedzilla) 30/09/2003 02:36
tu es un super poete toi je ne savais pas cela, tu sais je te sponsorise quand meme donc tu es un peu pro, et tu peu un peu rouler alors, bon je te laisse pour ce soir car je deboche ,je vais au bistro me bourrer la gueule et feter la fin des catas, tu peux me laisser des messages sur mon mail, bisous a nath

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (Sylvain) 30/09/2003 11:34
OK, on prepare l'evasion alors
je mets des pastilles d'iode de coté tout de suite pour tout le monde...
j'pourrai peut etre chopper des bons produits a l'hopital...(ils ont soit disant un p'tit alcool à 96° dont vous me direz des nouvelles...)

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (liteul richie) 30/09/2003 11:36
ta gueule cassot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en est mare de t'entendre

New  Re: Mesure de l'exposition interne au centre Goducheau (Sylvain) 30/09/2003 11:52
Alors Richie...tu pleures sur ta cheville...
je vous ai attendu pas mal avec Alban dimanche au trail, mais je savais pas que tout le monde etait mort..
c'est bien relou
en plus Romain s'etait boité vendredi en moto, non ?
Mettez vous a quelque chose de moins dangereux...vous avez encore les rollers de Romain quelque part non ???

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..