New "cinglés" de Enhancer (liteul) 27/09/2003 15:12 |
---|
salut le jeune, click avec ta souris sur le lien en dessous, et vas vite guetter le dernier clip de Enhancer... un son bien pérave comme on en a rarement fait, mais bon le clip represent notre cause, ce qui fait qu'on peut pas vraiment trop leur chier dessus non plus. @ vous de voir. le clip de "cinglés" |
New Re: "cinglés" de Enhancer (Sybian (Dr Ceb Good Sybian)) 27/09/2003 23:31 |
---|
Ben moi je sais encore comment ça va se finir ! les minos vont voir le clip, ils vont vouloir acheter des BMX, des magasins vont s'ouvrir, les minos vont s'prendre pour Jon ou lotfy, il va y avoir un mort, les parents vont boycoter le BMX, les shop vont fermer, le BMXeur vont se retrouver exclu des skates park, des rampes pour se retrouver à errer dans la rue à la recherche de spots où dans les bois à dirter ! TRISTE SORT ! Mr Liteul t'inquiet, je ne décline pas ton invitation au trail ! Là j'ai des petit probs d'adaptations et de déplacements mais j'y crois même si l'angoisse de ma première chute en dirt me hante (horrible...) ! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (damss) 28/09/2003 08:49 |
---|
fo pa croire k'a cause d'un clip, les môme vont rider surtout ke tout le monde sais o moin ce k'est ke le bmx et personne n'attends un clip pour rider. |
New Re: "cinglés" de Enhancer (Sybian (Dr Ceb Good Sybian)) 28/09/2003 10:06 |
---|
Ben Lets go to ride ! Aujourd'hui ça à l'air un peu compromis par le temps quand même ! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (damss) 28/09/2003 10:34 |
---|
C klr ct put1 de pluie de merde!!! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (Sybian) 28/09/2003 11:24 |
---|
Waip la vie c'est dure par fois mais on fé avec, on fé avec... |
New Re: "cinglés" de Enhancer (blanpit corp.) 28/09/2003 20:04 |
---|
liteul, je suis ravi d'entendre enfin "holala le dernier enhancer , qu'est ce qu'il est naze!!" quand j'entend dire "cinglé est le nouvel hymne de la génération métal", ca me laisse un gout amer! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (liteul) 28/09/2003 21:20 |
---|
enhancer de toute façon c'est de la grosse merde...à la rigueur la chanson paname vaudrait peut-être le coup et encore, moi ça me fait pas triper comme son... sérieux ça vaut pas un bon "Harley David Son of a bitch" de Serge Gainsbourg. Oldschool rules bande d'enculé de métalleux. |
New Re: "cinglés" de Enhancer (scotland yard) 29/09/2003 10:16 |
---|
pour info j'ai mener mon enquete et c'est bien lotfi et son velo silver k que l'on voit dans le clip!!! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (Sybian) 29/09/2003 12:44 |
---|
Pov' naze on l'savait ! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (scotland yard) 29/09/2003 17:13 |
---|
tu savai rien du tou sale immigre fait gaffe ou nazi people va debarqué!!!! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (guedzilla) 29/09/2003 17:47 |
---|
tres fin |
New Re: "cinglés" de Enhancer (damss) 29/09/2003 19:00 |
---|
vive sepultura!!! |
New Re: "cinglés" de Enhancer (madskully) 30/09/2003 13:21 |
---|
J'ai pas le son mais les gars ont l'air d'avoir copié sur Limp bizkit au niveau de la gesticule non? M'enfin ça a pas l'air de péter des briques, je dois me faire vieux. |
New Re: "cinglés" de Enhancer (damss) 30/09/2003 18:07 |
---|
vive system of a dwon!!! |