New  Chaude pour une session... (Valentine) 25/09/2003 13:14
Depuis que David m'a tapé sur les fesses a la jam de Laguipie, je rêve de passer un nouveau week end de rêve avec des dirters
les Liteul ! trail a St Cloud ce week end ?

New  Re: Chaude pour une session... (FIFI LITEUL) 25/09/2003 13:20
attends apres 4 mois d auto stop^  t es enfin arrivee a paris.............je peux t ebergee 
si tu le veux   (de toute facon c est ca ou la cabane du trail.........

New  Re: Chaude pour une session... (Valentine) 25/09/2003 13:27
J'prefere la cabane...
y'a plus de passage et j'aime le bruit du vent dans les feuilles
Mais sache que t'es le bienvenu...

(comme a Rouen, enkioulz !)

New  Re: Chaude pour une session... (FIFI LITEUL) 25/09/2003 13:37
BON QUI SE FAIT PASSER POUR VALENTINE C EST TOI ROMAIN ALLER ARRETTES DE DECONNER

New  Re: Chaude pour une session... (liteul) 25/09/2003 13:38
putain, on devait aller en Belgique ce week end, mais comme Lotfi doit passer au trail samedi ou Dimanche, c'est aboli...

Valentine, tu es donc la bienvenue au trail ce week si tu le souhaite, je pourrais même être ton guide...héhéhé.

liteul, créateur de bitch power quand le besoin s'en fait sentir.

New  Re: Chaude pour une session... (liteul ) 25/09/2003 13:39
trop pas fils, j'ai un boulot, moi.

call me enkioulz.

New  Re: Chaude pour une session... (Le Monastier sur Gazeille) 25/09/2003 14:13
t'es grillé Romain

New  Re: Chaude pour une session... (Valentine) 25/09/2003 14:18
J'en attendais pas moins de toi, Romain...et j'en ai deja entendu pas mal...

Fifi, RDV au trail ce week end alors ! t'en fais pas, chez moi, pas de petits whoops a enrouler, que des grosses doubles et des grosses bosses de dirt...à avaler...

New  Re: Chaude pour une session... (madskully) 25/09/2003 14:49
ARRETES TU M'EXCITES

New  Re: Chaude pour une session... (madskully) 25/09/2003 14:57
nan jrigol mais ici on est comme ça, on est d fous
on flambe tous ceux ki ont pas dmorve au pif mai des k'on apercoit une taspeche on a les couill ki remonten tellement on flipp
fo dire ke vu comme on est cons aussi, des k'on en voit une en vraie elle se cass en courant... c pa marrant allor te moque pas serieux

New  Re: Chaude pour une session... (el chorizo) 25/09/2003 15:00
ouai je confirme valentine
la seule chose que tu pourrai avaler ici c de la demer parceke ces messieur ont d bites aussi grandes ke les roues de leur velo, autan dire ke ca ressembl a des valves de chambre a air toute degonflée

New  Re: Chaude pour une session... (madskully) 25/09/2003 15:54
Merci au connard qui a pris mon pseudo

New  Re: Chaude pour une session... (barbare) 25/09/2003 16:51
hier soir jme sui enfilé un chorizo entier ds le trou dballe...mmmmh ct trop bon j'ai pensé a mes pedales odissey j'ai joui com un chien. suis je normal docteur?

New  Re: Chaude pour une session... (Barbare) 25/09/2003 20:00
Est-ce que la personen qui a piké mon pseudo aurai la gentillesse de dévoiler sa vraie identitée afin que je l'assème de coup de hache...

New  Re: Chaude pour une session... (charcuterie pouplin) 25/09/2003 21:31
est ce que c'est bien moi qui écrit en ce moment???? usurbateur ou le vrai fils du charcutier? quelle mélasse.... liberez nos pseudos... non au nucléair vive l'age de pierre... libérer josé de la buvette on a soif!

New  Re: Chaude pour une session... (Sybian (Dr Ceb Good Sybian)) 25/09/2003 21:34
Ben en fait y a manifestement un enfoiré démoniac qui prend le pseudo des autres pour nous faire nous embrouillé les uns les otres et casser nos délires. En afrique on appele ce genre d'individu des jalous saboteurs aux yeux de crocodile mais bref c'est un connard de toute façon !

New  Re: Chaude pour une session... (Sybian (Dr Ceb Good Sybian)) 25/09/2003 21:38
WAIP FO APPELER SUPER BONANGA LÀ !

New  Re: Chaude pour une session... (Barbare) 25/09/2003 21:35
L'usurpateur a t'il des couilles? ou est-ce un PäyDay??????
je ense qu'il n'osera meem po dire ki il ets , mais ce n'ets po grave, la Cia, via les pistage d'url va retrouver ce bandit, afin k'il soit puni dans les règles de l'art de la torture que pratiquaient mes ancètres ...

New  Re: Chaude pour une session... (BlOodY VAleNtInE) 26/09/2003 18:17
je propose de lui arracher les ongles a la pince un a un et de les lui fouere dans lQ et de bien les pousser au fond avec un balais a chiote...

New  Re: Chaude pour une session... (FIFI LITEUL) 26/09/2003 18:23
non  c set trop sale   

New  Re: Chaude pour une session... (BlOodY VAleNtInE) 26/09/2003 18:58
tu trouves?

New  Re: Chaude pour une session... (Barbare) 26/09/2003 22:08
pas assez douloureux... prenons un séquateur et coupon lui les doinght mais phalanges par phalanges, puis je me ferai un plaisir de l'entailler a la hache....

New  Re: Chaude pour une session... (BlOodY ValEnTinE) 30/09/2003 18:36
wé ça mplais ça... on lui chira ds la bouche histoire de finir en beauté....

New  Re: Chaude pour une session... (Barbare) 30/09/2003 21:32
je suiscontent de voir ke tu partage ma philosophie de la torture....
Je t'invite d'hors et deja a te bouffer une bonne choucroute préparée par le père judd, le jour précédent l'écartellement, afin ke le condamné en prenne plein la gueulle ( ds tt les sens du terme...)

Barbare, conservateur de traditions ancestrales kan le besoin s'en fait sentir

New  Re: Chaude pour une session... (patoche) 03/10/2003 00:37
la valentine vaut mieux lui cracher dessus que lui cracher dedans apparement ; ha lala c est quoi ces petites cheries qui vendent leur corps pour un backflip
laisses vient dans le sud on te promet que du bon et peut etre meme qu on te laissera tiser un peu dans une binouse
aller salut

New  Re: Chaude pour une session... (guedzilla) 03/10/2003 00:51
sacre patoche, valentine si tu veux du bon temps ecoute patoche et descent dans le sud, tu ne le regretteras pas, et eux non plus...

New  Re: Chaude pour une session... (B) 07/10/2003 19:10
lol é haut du calme les gars! moi C paris.(point) é pi jvds pas mon corps fo pa abuser, on rigole  ça tripeuh!!!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..