New  toto une ptite proposition (fred) 24/09/2003 21:01
si tu ne sais pas quoi faire ce week end prend ta voiture ta femme et ton velo et rendez vous dans les vosges a epinal pour le contest
les vosgiens ce sont bien battu pour ce contest alors s il te plait vient nous voire et nous emerveiller
toto on compte sur toi
fred d

New  Re: toto une ptite proposition (Barbare) 24/09/2003 21:32
fred rasure moi, dis moi ke je rate un skate park qui déchire et une beuvrie mémorable, parcequ'au vu des fots du park ( enfin de la fun box) g eu peur... on se serai cru sur la vieille fun box de dudelange....
Peut etre qu'en spectateur( et buveure bizen sur je serai présent...)

New  Re: toto une ptite proposition (fan de) 25/09/2003 17:54
oh fred tu nous fera des whip cascade ou des whip cascade !!! j'suis con putain tu s'es faire que ça!!!
o fait joli foto mito pour la pub standard !!!

POSEUR-POSEUR-POSEUR-POSEUR

New  Re: toto une ptite proposition (Barbare) 25/09/2003 20:10
Bon deja vu ton pseudo , ton niveau cerébrale doit po tro etre élevé, donc jvé tenter de faire compréhensible pour un gogol kom toi,
Si tu reproche kelkechose a fred( ou a un rider qui a deja un peu de bouteille dans le bmx) , fais en deja autant que lui, bouge toi les fesses , investi toi dans notre sport kom lui, et tente d'arriver au meme résultat.. après tu pourra critiquer !
MAis en plus critiquer sur des tricks, çà c encore plus CON, parceque chacun a le niveau kil a, et si çà te pose un problème qu'il rentre des whips plus beau que les tiens, bah t'a ka bosser dessus pour en faire auttan!

Barbare, défenseur du 3ème age(!!!) quan le besoin s'en fait sentir.....

New  Re: toto une ptite proposition (fred) 25/09/2003 20:48
laisse tomber pierrot j ai l habitude de ses connards qui ne savent que faire des feebles
alors laisse dire
et pour le branleur qui ecrit se genre de chose qu il mette son nom et on verra de quoi il est capable
pour le 3eme age merci pierrot je t adore mon ptit enfant

New  Re: toto une ptite proposition (FIFI LITEUL) 26/09/2003 18:21
les walls 540   C EST QD MEMEPAS UN TRUCS DE PD
J Y ETAIS MOI A PALAVAS   JE L AI VU  ET  LA JAM A METZ    C EST ENCORE FRED......alors fan de merde   
tu n as pas compris l essence de notre sport
fred si tu veux on peut engager  des recherches sur  paris   et lui apprendre  les bonnes manieres

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..