New representant liteul operationnel a manchester (liteulalex) 20/09/2003 20:27 |
---|
salut les gars c la merde ,il fait deja trop lai mais bon ca va passer ,c bien connu il fait tj beau en gb a premiere vue d'oeil a trop de spot de street..... |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (jacky) 20/09/2003 20:54 Mail: crapule4 ![]() |
---|
alors ça y est tu vas représenter le savoir vivre liteul à l'étranger ils ont de la chance à manchester, ils ont perdu beckamp mais il gagne alex a plus |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (toto) 21/09/2003 11:09 |
---|
don't worry be happy Alex. |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (bobby(liteul)) 21/09/2003 12:58 |
---|
la force est avec toi petit ENKIOULZ ET N OUBLIES PAS :CE N EST QU UN AUREVOIR... |
New Re: representant liteul operationnel a manchester ("Sybian") 21/09/2003 17:46 |
---|
COME BACK FOOL ! YOU ARE THE MOST BEAUTYFULL SYMPATHETIC MOTHAFUCK'IN DIRTY FRENCHY ENGLISH BOY That I know ! Now, you're just a silly stupid dirty frog in england (a "L I TE U L B I K E LESS") See ya enkioulz ! |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (josé bové aime X) 22/09/2003 10:31 |
---|
putain seb je m'insurge!!!! toi meme tu sais! |
New Re: representant liteul operationnel a manchester ("Sybian") 22/09/2003 12:05 |
---|
Un ? J'disait just o revoir à notre cher petit Alex qui nous a dit à plus. |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (liteul) 22/09/2003 10:53 |
---|
yes, ça fait plaisir de savoir que t'es bien arrivé... eh, ils fonctionnent les cd que je t'ai fait ou bien ? t'as installé Tony Hawk ? t'as déjà mangé de la bouffe de merde ? tu t'es déjà fracassé dans un pub ? t'as été voir un matche de foot ? aller bisous ma gueule... Ce n'est qu'un au revoir... |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (liteulalex) 22/09/2003 12:36 |
---|
pour repondre a toutes tes questions franchement: le cd marche niquel j'ai deja bouffe de la bouffe de merde ca fait 2 soir que je me fracasse au bar en bas de chez moi ( meme pas la peine de sortir dehors) j'ai d'ailleurs une bonne gueule de bois... et j'ai deja ete voir un match de foot . aller bibises |
New Re: representant liteul operationnel a manchester ("Sybian") 23/09/2003 11:39 |
---|
WESH ET LES SPICE GIRLZ MA COUILLE ?! |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (liteulalex) 23/09/2003 15:26 |
---|
tinquiet ma gueule les spice girls elles sont toutpar il fait bien froid mais les elles s'en n'ont rien a foutre: mini jupe and co.... c bien rigolo |
New Re: representant liteul operationnel a manchester ("Sybian") 23/09/2003 15:31 |
---|
IT'S SO BRITICH ... |
New Re: representant liteul operationnel a manchester ("Sybian") 23/09/2003 16:17 |
---|
English kitten are slutier and sexier than our frensh silly snob bitcheez ? |
New Re: representant liteul operationnel a manchester (liteulalex) 25/09/2003 16:20 |
---|
elles sont plutot vulgaires a mon gout et bien ridicules |
New Re: representant liteul operationnel a manchester ("Sybian") 25/09/2003 20:46 |
---|
HOLD ON, BE STRONG AND GET HARD SAN, FUCK ALL THEM MAN ! Le Bitchpower te manque pas trop ? |