New salut je suis nouveau (loic) 19/09/2003 13:06 |
---|
salut je suis loic j'ai 17 ans je fait du street dirt en vtt il y a des gas du forum qui habite la moselle . on vas souvent été rider a st avold . mes potes et moi on vas faire un champs de bosse prés de thionville |
New Re: salut je suis nouveau (kiss) 19/09/2003 14:29 |
---|
ici c'est paris 100-8 zoo, des phases de fou depuis que mon joint s'est roulé et j'ai mangé un poulet roti et recraché deux illotiers |
New Re: salut je suis nouveau (je sais plus !!!!!!!! dsl) 19/09/2003 16:46 |
---|
pas bien pas bien les vtt c de la mejdshvhg jdvsdùf,qsdfjùsuf,u,gù... voila se ke j'en pense moi!!!!!!!!!!!! a toi de voir avec ton grand velo plein de frein e ki coute chère !!!! |
New Re: salut je suis nouveau (loic) 19/09/2003 17:14 |
---|
lol ouai enfin si je te dit que mon vtt n'as pas de frein déja ensuite qu'il coute pas plus cher qu'un de ses bmx haut de gamme . |
New Re: salut je suis nouveau (loic) 19/09/2003 18:42 |
---|
et pi ce qui compte c'est pas le bike c'est ce qu'on fait avec non? |
New Re: salut je suis nouveau (je sia....bla bla) 19/09/2003 20:06 |
---|
je men fou revien me parler kan tu ora des roue de 20 POUCE putin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si je me tronpe pas c 1 forum de BMX donc.................................... |
New Re: salut je suis nouveau (Barbare) 19/09/2003 21:39 |
---|
bah si tu veu monter un trail athionville t'a de l'espouir mon gars!!! a moin que tu veuille creuser aux basses terres et te faire tirer ton VTT (de M@#!?) par les autoctones du ce quartier a forte réputation! Enfin on c bien d'essayer, mais la mairie ne te filera po l'acord pour creuser ailleur!!!! Bonne chance kan meme!! Pierrot le barbare ps : C effectivement un forum de BMX ici alor t gentil soit de po parler de Vtt soit de te casser vite fait !! sinon y a kelkes personnes qui assurent la scurité du site qui risque de t'en détournéer sansa concessions.... conseil de rider! De totue facon thionville c'est mort niveau dvp pour le riding, alor prend ta pelle et creuse au lux! |
New Re: salut je suis nouveau (papi la pipe) 20/09/2003 03:51 |
---|
salut moi c'est la pipe, je fais du finger roller, on est en train de monter un super trail avec oscar krakover dans monma salle bain, giga fun. |
New Re: salut je suis nouveau (Barbare) 20/09/2003 14:02 |
---|
j'ai apris ke oscar c t mis au skate a défaut de bmx a sa taille!! ce qui m'étonne c ke sont popa ne lu ai po fai un cadre sur mesure avec tout ses tubes kil a !!! meme kil pourrait faire un cadre titane ...mdr |
New Re: salut je suis nouveau (charcuterie pouplin) 20/09/2003 23:16 |
---|
ouais un cadre niclout digital suprème tétanos party c'est pas bete ça comme idée! hein krako tu vends d'abord les cadres et ensuite l antidote pour la maladie, avec tout ce pognon tu pourras enfin rembourser ta dette à la société...saloperie d'anarchisant de l'est. |
New Re: salut je suis nouveau (guedzilla) 21/09/2003 00:39 |
---|
sa oui et puis payer un peu rick moliterno, car il m'a encore demander de te dire que tu lui doit de l'argent d'un stage de freestyle dans l'iowa, faudrait pas deconner rick c'est quand meme pas un enculer... mais un enculeur |
New Re: salut je suis nouveau (elchorizo) 22/09/2003 12:23 |
---|
a bin faite pas les integrists les gen!! le pov loic il fai son gentil e t i se fai flam c triste! mwa ossi g un vtt (ki skwate a cote de mon pro perf) alors zen lol |
New Re: salut je suis nouveau (bla bla ....) 22/09/2003 19:01 |
---|
putin on ve pas de vous......... ici c entre cromo et cromo donc... PAS DE CARBONE!!!!!!!!! |
New Re: salut je suis nouveau (elchorizo) 23/09/2003 10:59 |
---|
clampin le bmx j'en faisai kan j'av 14a et kan je voi d perches de 1m90 pliés en 12 sur leur trotinetes jpeu pas m'empecher de golri et dpenser ke c des attardés du velo |
New Re: salut je suis nouveau (madskully) 23/09/2003 11:04 |
---|
Dégage de là, chorizo de mes deux, retourne chez le charcutier, voir comment il s'occupe bien de ton cul. Madskull en colère |
New Re: salut je suis nouveau (elchorizo) 23/09/2003 11:27 |
---|
je degage kan t'arrete de divulger ll'adress de ce site de merde sur d forums ki n'ont rien a voir avce vos pti velos de mongol! melangeon pa les serviette en soie et le pq. |
New Re: salut je suis nouveau (blairo) 23/09/2003 12:28 |
---|
e tete de chien t 'habite pas dans le coin de thionville par azar ???? je vai t'envoyer pierre avec sa hache .... dit a dieu a ton velo de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
New Re: salut je suis nouveau (madskully) 23/09/2003 13:01 |
---|
Eh Elbitocul, tu veux pas apprendre à nager avec des lacets en béton, dans la moselle? Madskull prof de natation quand le besoin s'en fait sentir. |
New Re: salut je suis nouveau (loic) 23/09/2003 13:05 |
---|
je voudrais juste dire a pierro le barbare que je disais que ce serais prés de thionville dans un village a coté a alegrange ou il y a un club de vtt avec une section bmx et que le champs de bosse est en projet alors vas creuser tou seul aux basses terres |
New Re: salut je suis nouveau (loic) 23/09/2003 13:09 |
---|
et piérre tu ride a thionville tu fait aussi du kart? |
New Re: salut je suis nouveau (elchorizo) 23/09/2003 13:24 |
---|
bande de pti merdeux vou zete la a vou la peter a jouer les gds dur alors ke vo trotinete c papa maman ki vou les ont payer et pi non jsui pa dthionville madkouille |
New Re: salut je suis nouveau (madskully) 23/09/2003 15:12 |
---|
Bref y a bien un "joli" plan d'eau près de ta caverne, c'est pas grave donne l'adresse, on s'en va aller te dresser vieille chienne lubrique. Et puis tu dois bien te faire chier pour venir nous les péter ici, avoue tu aimes déjà ce site, qui te déteste déjà. |
New Re: salut je suis nouveau (elchorizo no esta muerte) 23/09/2003 15:30 |
---|
oué j'aim bien la merde pipi aussi jdoi dire k'ici je sui grave servi san dec, avec un site ki pue autan vous esperiez atraper koi? d papillons? |
New Re: salut je suis nouveau (madskully) 23/09/2003 15:51 |
---|
Tu es une drole de mouche à merde. |
New Re: salut je suis nouveau (Barbare) 23/09/2003 18:21 |
---|
je faisai bien du bmx et du kart avan cher mr mercier! Sauf qu'ici c un site pro bmx et anti vtt, alro mem si vous etes po méchants avec vos Vtt , DEGAGE DE LA!!! VA SUR UN FORUM DE VTT MASI POLUS PO CHOCO, Quand a toi madskully, tu habite ou? Barbare, défenseur de refuge de bmxers quand le besoin s'en fait sentir |
New Re: salut je suis nouveau (madskully) 24/09/2003 11:48 |
---|
Moi j'habite en région parisienne pas loin du toto et des liteuls que je saluts d'ailleurs. |
New Re: salut je suis nouveau (loic) 23/09/2003 18:52 |
---|
a bon franchement je suis étoné vous les bmxeur de choco vous vous prené pas pour de la merde alors ca c'est une chose dont je suit sur . mais sinon tu a arrété le kart? non pas la peine de repondre je ne reviendrais de toutes facon pas polué choco comme tu le di !!!!! a+ lorsqu"on ce recontreras toi sur ton velo avec tes petites roue et moi sur mon pur bike de ouf hyper cher avec des super grande roue et des frein partou méme la ou c'est pas utile a dieu les autres |
New Re: salut je suis nouveau (el choriza esta en su casa) 23/09/2003 19:08 |
---|
euh je kroi kil parlai de oim par contr tu a raison kil se prene pa pr de la merd c lascar. ce site c une finte en faite ya d la merde partt mai c pr fair fuir les honete gen. enfin c leur trip fo leur laisser au - ca pr canaliser leur frustation enver la vi sinon ca va fair d delinkan notoires, d violeurs de poule, d sodomiseurs de chevre, d mangeurs de chorizo, ke sais je?? mouahahahahhhhhaaaa ds ta gueule |
New Re: salut je suis nouveau (madskully) 24/09/2003 11:49 |
---|
Un seul mot pour toi : DEGAGE |
New Re: salut je suis nouveau (Barbare) 23/09/2003 19:15 |
---|
tu peu ajouter des démolisseurs de voitures..... d'ailleurs si tu veu me donner le numéro de la plaque et le modèle de ta give, jme ferai un plaisir de m'occuper de ton chiotte! |
New Re: salut je suis nouveau (blairo) 23/09/2003 20:18 |
---|
e band de trou duc je sais ou 1 de vous deux abite je vais fair 1 troure avec ma diskesse ki adddddddddddddddoooooooooooooooorrrrrrrrrrrre le carbonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! putin mais pete vous la vous nous fait chier!!!!!!!! |
New Re: salut je suis nouveau (elchorizo no esta muerte) 24/09/2003 12:25 |
---|
coucou allez juste un court message, una trace de merde en plus dans la fosse à vomi qu'est ce site, pour vous souhaiter un bon appetit et vs dire que je reviens bientot pr de nouvelles aventures. a+ les filles |