New  Ess que Yves est mort en se masturbant? (madskully) 16/09/2003 16:50
Mesdames, messieurs, mais ou est donc passé ce fameux Yves qui passait son temps à ce branler, sur la face de mystic, avant les vacances, aurait il mourru à force de se poignardé?

Je me pose la question, il m'était si sympathique.

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (mystique) 16/09/2003 16:55
Si il est mort je m'en fous, mais retire immédiatement mon nom de ton putain de sujet, escroc, sans sexe.

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (liteul) 16/09/2003 16:55
il a des tendinites aux poignets à force de se dégorger le poireau...si bien qu'il souffre de trop quand il écrit sur son clavier d'ordi.

CQFD.

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (le bigbatonduberger) 16/09/2003 16:57
Moi je mets des gants fox pour ça, c'est net et sans bavure, j'ai redécoré toute ma chambre comme ça, le pauvre Yves je compatit.

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 16/09/2003 17:08
Oh fait pourquoi tu ténerves comme ça Mystique ? TA PAS UN TRUC QUE TU NOUS CACHES ?

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (mystique) 17/09/2003 10:34
Ben j'aime pas ça, il fout mon pseudo à toutes les "sauces", cet impuissant.

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 16/09/2003 17:10
Tu sais ton corps n'est pas sale voyez vous ! Il n'y a pas de honte à parler de ça voyez vous ?!

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (uriel ) 16/09/2003 20:17
Il devrait etre la d'ici peu il a passée un petit moment a  New York yyyyeeeeeeeaaaaaahhhhhhhh....

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (ABIGAIL) 16/09/2003 20:18
yeah

New  Re: Ess que Yves est mort en se masturbant? (madskully) 18/09/2003 14:19
Mysticri, calme toi ma douce, je déconne, mais ça m'a trop fait marrer, bon ben on ce voit à St germain, pour voir si tu sais faire ces fameux pedalgrind, dont on m'aurait parler (ton frère le nase), à base de défi, non?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..