New montre moi le chemin toi ki le connait si bien... (le paysou) 04/04/2003 22:50 |
---|
je suis pas de la capitale kelkun peut me dire comment aller du 14éme à balard |
New Re: montre moi le chemin toi ki le connait si bien... (toto) 04/04/2003 23:08 |
---|
heliport d'Issy-les-moulineaux je repete heliport d'Issy-les-Moulineaux ou bien Aquaboulevard je repete Aquaboulevard |
New Re: montre moi le chemin toi ki le connait si bien... (le paysou) 04/04/2003 23:41 |
---|
merci toto faut m'excuser je suis un peu un boulet pour me faire pardonner je te presenterai une jeune fille bien sous tout rapport elle sapel sylvie cious 77 is not dead |
New Re: montre moi le chemin toi ki le connait si bien... (God of thunder) 05/04/2003 13:26 |
---|
Y aura t'il Laurianne ? Mystère et Boule de Gomme......... |
New Re: montre moi le chemin toi ki le connait si bien... (kikill) 06/04/2003 12:27 |
---|
moi jy vais pas aujourd'hui mais jaurais voulu savoir ou ct juste pour ma culture générale personnelle, qd t a Aquaboulevard c ou ?! |
New Re: montre moi le chemin toi ki le connait si bien... (bitch on the beach) 06/04/2003 12:47 |
---|
tu pars de aquaboulevard et tu longes l'heliport, c'est juste apres. mais tu devrais y aller aujourd'hui si tu peux...y'a la jam et ça arrive pas souvent un truc comme ça dans le coin, ça sera forcement cool ! |
New Re: montre moi le chemin toi ki le connait si bien... (kikill) 06/04/2003 14:41 |
---|
J'en doute pas mademoizelle bitch, mais cette semaine g des EXAMS donc fo ke je taff ca auré été plsu tard ca auré été cool mais là c pas possible... moi jattend la SESSIONN STREET!!!! (je sais je me répète) |