New José va t il arreter de faire la tentouze ??? (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 14:39 |
---|
Je suce moi ? dans tes rêves ! C'EST TOI LE SUCEUR À MOUSTACHE ENCULÉ ! TU FAIRAIS MIEUX D'ESSUYER TES MOUSTACHES AVANT D'OUVRIR TA GRANDE GUEULE DE FILS DE PUTAIN ! |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 14:42 |
---|
EH José : J'TEMMERDE, J'TEMMERDE, J'TEMMERDE ! |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (papi la pipe) 12/09/2003 15:54 |
---|
chut, calmez vous les enfants. |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 16:09 |
---|
oui papi |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (Le Monastier sur Gazeille) 13/09/2003 11:13 |
---|
Respect Yourself ! |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (bobby(liteul)) 13/09/2003 14:14 |
---|
moi je le connaissais meme pas ce gars (seb good) et je lui est LEGUE (meme pas pour un euro ou un petard symbolique ) des pieces de velo ....et en bonne etat.... gratuit par ce que c est CA LE LITEUL alors je te pose la question A SEEB GOOD QUI EST LE VRAI JOSE BOVAIS HEIN vive seb good !!!!! jealous still envy |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 13/09/2003 16:31 |
---|
Bobby si t'a besoin de quoi que ce soi (une pièce de vélo, un join, une crêpe, un tour de manège, des bon plans pour du matos Hifi, faire butter un gars, un appart pour être confort à Palavas(ça je te l'ai déjà dit) etc... n'hézites pas mais pour ce qui est des meufs C'EST CHARITÉ BIEN ORDONNÉE @+ mec ! |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (Le Monastier sur Gazeille) 14/09/2003 11:37 |
---|
merci pr l'apart !! Et un billet d'avion pr les USA c possible ? |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (super chinois) 14/09/2003 11:51 |
---|
par contre, moi je prendrai bien les meufs |
New Re: José va t il arreter de faire la tentouze ??? (Dr Ceb Good (a.k.a. Sybian)) 16/09/2003 17:14 |
---|
QUE NÉ NI ! |