New seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (josé bové aime X) 12/09/2003 12:49 |
---|
je trouve lamentable l'attitude de seb envers les liteuls, alors que de l'autre coté il dit appartenir au bal art crou!!!! C'est un traitre, il sera chatié! Le grand conseil extraordinaire et annuel du bal art "311" crou va se reunir pour decider de sont chatiment Et apres on niquera la maman de defrè autour d'un feu de joie rappellant avec etonnement ceux de triste groupes tel que le kkk zet autre minorité fasciste. Party on!! (just for you mutha fucker boulogne boy!) |
New Re: seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (pai la pipe) 12/09/2003 13:10 |
---|
bon sang de bois tu n'es vraiment pas drole |
New Re: seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (Dr Ceb Good (a.k.a.Sybian)) 12/09/2003 14:18 |
---|
Bon José : 1) Moi c'est Ceb Good allias Sybian (contraction de seb c'est bien) 2) Tu pue la merde ! |
New Re: seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (Sylvain) 12/09/2003 13:12 |
---|
Surtout quand on sait que ces PD de liteuls qui font les travellers sont pas capables de se bouger le fion pour aller rendre visite a nos amis normands pres de la Hague, pour des betes boutons choppés soit disant dans l'eau polluée de la Manche, alors qu'en fait, il s'agirait simplement de leur derniers ebats avec les ecrous de Balart qui leur aurait refilé la verole... la mere de Deufré ne serait pour rien dans tout ça...a moins que... Liteuls, effrayés par ![]() |
New Re: seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (papi la pipe) 12/09/2003 13:14 |
---|
nom d'une pipe ça change tout, je suis impatient de voir leurs fabuleux radioactifs airs |
New Re: seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (roofman) 12/09/2003 13:40 Mail: rafine ![]() |
---|
Mort aux liteuls si ils ne viennent pas à la plus grosse Jam jamais organisé à l'est de l'usine de retraitement des déchets nucléaire..quel bande de pdroof!!!ça, pour faire les malins aux fetes de Bayonne avec leurs bandanas rouges autour du coup, ils sont là..mais allez se mesurer au vrai vikings de Normandie avec risque de pas en ressortir vivant..tous le monde se dégonfle!!! Tous à la Jacky Jam ce week-end!!!tiens j'ai 1100 bières à aller acheter... |
New Re: seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (leulit) 12/09/2003 14:26 |
---|
ca aurais été avec plaisir mais le manque évident de vélo depuis maintenant 1 mois et demi m'oblige à rester en dehors de toute folie sous peine de me sentir complètement frustré et en dehors du coup. l'appel de la bière ne sera pas le plus fort cette fois ci, ma chérie houblonnée ne viendra pas me troubler pas ce week end. par contre, je reviendrais avec mon spad ( si j'en ai un un jour!!!) me faire mettre la misère chez vous mes amis. A bon entendeur, salut |
New Re: seb va t il arreter de sucer les liteuls??? (bobby(liteul)) 13/09/2003 14:09 |
---|
nous il y a la pekno parade ;sortez vos pailles ca va swingué |