New  collaborez a l'oeuvre du maitre (raelzilla) 08/09/2003 19:56
Mail: deleted
bien le bonjour,
si comme moi la vie vous ennui dans c'est vision faite de luxe et de besoin materiel,que vous vous sentez rejette par vos proches et que leurs regard lourd vous met mal a l'aise. n'hesitez plus et franchisez le seuil de ma demeure spirituelle, ici vous n'orez plus a subire tout ces problemes, ces humilliations qui vous son journalieres et qui n'aurons de cesse que le jour de votre metamorphose, oui car tel un papillon vous allez revivre, je vous promet la vie eternelle, le sexe a volonte, l'alcool sans ce soucier de quoi que ce soit, la luxure dans toute ca splendeur, oui cela sera noel tout les jours, vos vivrez comme bon vous semble et avec qui bon vous semble, les chats les chiens et autre animaux vous parlerons a coeur ouvert, oui car eux aussi on des problemes qu'ils ne faut pas negliger.
ne dit ton pas il fait un froid de canard, un temps de chien, n'avez vous pas au moins une fois jetez votre chat du 15 etage de tata suzanne sous pretexte que celui a 7 vie, cela suffit.
La vie est ici avec moi qui vais vous guider vers la liberte, oh oui je suis la pour vous.et votre colon pour mon plaisir personel, je vous aimerais oh oui mes enfants je vais vous aimez...
peace and love dans ce bas monde.
jesus do limousi

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (citron bleu) 08/09/2003 20:02
oh wi oh wiiiiiiiiii votre saintetééééééé
combien dois-je vous donner pour trouver la voie ?!

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (Barbare) 08/09/2003 21:56
y a une tiruese de pression? avec le a pressiona 2.1 bar? dans ta secte , patron?
Mon je te rejoind sans problème, si en plus y a des caisses de beaujolais nouveau....

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (railzilla) 09/09/2003 00:21
il y a tout pour un alcoolo et pour une alcoolo

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (papi la pipe) 09/09/2003 00:52
a quand raïzilla le roi du raï

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (bobby(liteul)) 09/09/2003 13:24
RAIZILA     i  faitDU    FOOTBALMZ

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (BlOodY ValEnTinE) 10/09/2003 13:41
cool jpeux amener robert alor?

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (Le Monastier sur Gazeille) 10/09/2003 15:21
Mon Robert veut te voire aussi...

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (BlOodY ValEnTinE) 15/09/2003 16:45
grrrrr

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (Le Monastier sur Gazeille) 16/09/2003 11:09
oh oui mords moi !

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (kiss) 16/09/2003 11:40
l oeuvre du maitre je m'en tartine le cul bordel!

New  Re: collaborez a l'oeuvre du maitre (BlOodY VAleNtInE) 26/09/2003 19:00
raa kiss suis le flow!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..