New souvenirs.... (Barbare) 01/09/2003 20:37 |
---|
Je me faisai chier sur le net ce matin , alors j'ai fais des visites sympa, et jme sui dis " chouette va pouvoir faire une nouvelle links battle contre papy la pipe, et tout els amateurs de links battles, pis tout d'un coup mon rève fut kelke peu brisé en me rapellan ke mon raccourci vers le forum, m'avai fai oublier qu'une parit "death link battle " existé , et jme sui donc demandé si çà aurai po pu etre mieu de revenir a l'ancien système a savoir, faire un sujet kan on a envie de faire une bataille. Il est vrai que les deux formules ont leurs avantages et leurs inconveignants. Alors jme suis dis que si on demandé a toute la populasse du site, comme popur une référendum bah on pourrai voir qui veu quoi, et vori si c juste moi , ou si on partage mon avis! Voila jpense que çà concerne tout le monde donc soyez gntil de vous bouger pour ma vie de NOTRE site !!!! @+ |
New Re: souvenirs.... (papi la pipe) 01/09/2003 22:28 |
---|
c'est vrai que c'est pas pareil que les batailles de links dans le forum, mais la page death link, a son avantage, une personne qui ne fait pas partie de la communauté chocoslipienne peut laisser plus facilement un message, voir ne venir que pour ça, de plus grace a ce systeme les liens sont archibés, donc il est plus simple de consulter des liens plus anciens que de reveneir sur les nombreuses pages du forum. t'as qu'a inventer un nouveau type de battle barbounet,par contre pour les tee shirts, je suis sur les routes toute la semaine, mais si tu veux, samedi je suis la... |
New Re: souvenirs.... (charcuterie pouplin) 01/09/2003 22:34 |
---|
t'es routier maintenant papi? ça gagne bien? |
New Re: souvenirs.... (Barbare) 01/09/2003 22:44 |
---|
je vai svoir çà pour samedi jt'apel pour te prévenir si je peu venir et si de l'argent surtout! Merci papy! Pour ce qui ets des links, tu vien de cier les avantages , c vrai kils sont attryants, mais je trouve qu'il manque tout de mem l'ambiance qui régnai dans le forum , et les commentaires des autres memebres! bien kil soit difficile d'imaginer un autre système, je vai totu de meme y réfléchir, pour voir si l'on ne pourrait po apporter keleks modifications! |
New Re: souvenirs.... (papi la pipe) 02/09/2003 09:43 |
---|
d'accord, tu veux nous faire un site en flash aussi? |
New Re: souvenirs.... (Barbare) 02/09/2003 09:46 |
---|
ouiiiiiiii bien sur, avec des pitites anims de partout, pis du son tout plein!!!! chocoslip, élu meilleur site de l'année 2004 devan le site de la sncf!!! Plus sérieusement je cherche juste a redonner une petite ambiance aux links battles Te j'ai deja ma ptite idée, mais je vais la laisser grandir un peu pour voir cke çà peu donner.... |
New Re: souvenirs.... (madskully) 02/09/2003 10:49 |
---|
Informaticiens de merde!!! |
New Re: souvenirs.... (papi la pipe) 02/09/2003 12:35 |
---|
non, je dis ça pour plaisanter bien sur, je suis content de recevoir des critiques toute evolution est bonne a prendre, donc plutot que de nous insulter madskully, tu pourrais etre plus constructif, moi j'aime bien la page death link, c'est sur, ça fait plus page de liens, mais je trouve ça bien. |
New Re: souvenirs.... (madskully) 02/09/2003 14:21 |
---|
Désolé les gars toutes mes excuses, c'est le boulot, normalement après avoir rouler je sais mieux me tenir, donc moi j'aime bien la page de liens bien "nazes" c'est marrant et instructif genre : mobileasses.com . Mon avis c'est qu'il faut la laisser telle qu'elle est et ensuite effectuer un vote pour voir quel est lien le plus pourri, belle foire en perspective. |