New le seigneur des pommes (jason 2 le retour) 29/08/2003 12:12 |
---|
et ui c moi barbar le roi du kartier est,patron de la mafia,le crime c moi. la loi ou je vis c moi ki la dicte chose sur g plu d'ennemis. toi tu roule sans frein moi je roule sans pedale. ma grande tour(hlm)surplomble mon royaume ,ainsi g l'oeil sur tous mes territoires et mes sujets. mes gaillards en bas collectent les impots de ma nation de gres ou de force. la belle vie de pacha c moi ki l'ai. mais vla ken grave danger on a deplacer ma forteresse pas tres loin de mon royaume. mon palais s'etend desormais sur 10 m2 et les fenetres sont striés de barreaux d'argent. je partage ma demeure avec deux autres personnes et mes activités sont surveillées par des mecs en bleu. barbare,roi du quartier est devenu seigneur de la prison |
New Re: le seigneur des pommes (temoin) 29/08/2003 12:31 |
---|
il reste encore un week end pour partir en vacance.... h hesite pas on vient te chercher en helico ca te dit.... |
New Re: le seigneur des pommes (papi la pipe) 29/08/2003 14:11 |
---|
moi c'est pareil chez moi tous mes meubles m'obeissent. |
New Re: le seigneur des pommes (Barbare) 29/08/2003 14:17 |
---|
Y a k'un barbare ici , ets c'estmoi, alors jason fais gaffe a toi , parceque j'ai vite fai de te retrouver, et là.... |
New Re: le seigneur des pommes (jason 2 le retour) 30/08/2003 00:49 |
---|
ouais les gars venaient me chercher pliz je suis trop cho pour me pt en vacance. les gars de ma piaule ne m'obéissent plus ca devient alarmant. je m'adresse a toi barbare: est ce ke toi ki t surnommé comme ca ou c les mecs ke tu connais ki ton donné ce surnom? paske moi c les mecs ki me connaissent ki mon applés comme ca, sans dec ca pete comme surnom. il faut ke tu sache kelke choze petit jason voorhes ne meurt jamais! amicalement barbar |
New Re: le seigneur des pommes (Barbare) 30/08/2003 01:09 |
---|
Ici le barbare c moi... M'en trancher kelkes victuailles , puis aiguisser ma hache... Elle pourrait servir prochainement |