New balade sur la cote (philtouze) 24/08/2003 12:32 |
---|
bonjour, désolé, vla un sujet serieux. ceux qui veulent raconter des conneries, allez y de bon coeur, pourvu que vos conneries me fasse rigoler. peut etre que quelqu'un a deja posé ce genre de question, mais j'ai pas la force de lire les 1234 sujets précédents. je veux aller faire des skateparks pendant une semaine ou deux soit sur la cote d'azur, soit sur la cote atlantique. laquelle des deux est la plus interessante? si vous pouvez me donner des noms de skateparks sympathiques à rider, je suis preneur. voila. je vous embrasse tous bien tendrement mes amis, mille bisous.... |
New Re: balade sur la cote 2 porc (liteul 2 retour) 24/08/2003 14:10 |
---|
sinon sur paris il y a a louest le park asterix et a l est eurodisney ; il ya aussi la mer de sable et avant il y avait mirapolis va a hyeres les palmiers!!!!!ou frejus mais depeches toi il ya le feu si tu parts maintenant il restera peut etre une double.... |
New Re: balade sur la cote (charcuterie pouplin) 25/08/2003 09:32 |
---|
vers la rochelle il y a un park a huitres plutot sympa je crois et près de la baule il y a luna park...hahahaha |
New Re: balade sur la cote (guedzilla) 25/08/2003 15:53 Mail: deleted |
---|
pouplin en premiere parti de jean roucas au palais des glaces |
New Re: balade sur la cote (philtouze) 25/08/2003 16:05 |
---|
ouais d'accord. j'irai le voir, promis! |
New Re: balade sur la cote (Barbare) 26/08/2003 11:01 |
---|
hey philtouze, tusais k'il existe un site permettant de trouver les meilleurs park, qui est une mine de renseignements, et qui recèle d'infos! Ce site c'est celui de mr. somebody, le saint père! LE site |