New  la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (si on te le demande!) 03/04/2003 22:12
Mail: kumustar @ hotmail.com
ben ouais quoi c'est bon les patates jvoudrais bien savoir comment c'était au XIII° siècle quand en plus ils n'avaient pas de vélo parceque maintenant ces cultures sont en voies de disparition à cause des gens qui font des champs de bosses n'importe où
mais on croit réver

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (un etonné) 03/04/2003 22:35
putain c fou mon prof de geo veu tjs me refilé ce sujet en punition ...et pouf ce soir je tombe dessu...c ou bizarre ou courant

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (Ronald) 03/04/2003 22:43
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
c'est n'importe quoi ce sujet, c'est McDonald qui a inventé les potatoes...

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (liteul) 03/04/2003 23:21
Mail: liteulbike48 @ hotmail.com
marrant...http://www.zen15631.zen.co.uk/bb.mpg

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (guedzilla) 04/04/2003 08:46
putain la creuse c'est bien; j'y vie toute l'année; enculé de parigot tête de veau.

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (God of thunder) 04/04/2003 10:43
Le sujet est interressant !
Ms il est trop tôt pour que je puisse m'exprimer.
Je vais chercher de l'aspirine et je reviens...

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (enormous god) 04/04/2003 12:06
C'est quoi la creuse, c'est une meuf? parce que si c'est une meuf moi j'y vais lui faire sentir ma patate douce

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (God of thunder) 04/04/2003 12:16
Alors toi t'as vraiment le Q.I d'un bout de plastique
La Creuse est un Département

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (enormous god) 04/04/2003 12:26
Et alors dans ce département, y a des gens et si y a des gens, y a des meufs, donc j'y vais.

Ps: c'est bon t'a pris ton aspirine?

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (guedzilla) 04/04/2003 14:08
les gens qui y habite ont un cerveau; ce qui n'est pas ton cas; donc tu seras vite repéré et chassé sans ménagement; vilain garçon qui ne pense qu'aux sexe.les jeunes filles qui y vivent ne connaissent rien à la chose; et leurs frères veuillent aux grains; ils pratiquent l'amputation de manbres à l'opinel; il ne te reste que les poules et les hamsters, ce qui ne te sert à rien de te déplacer car c'est l'activité que tu pratique déja chez toi.voilà je t'ai fait économiser un plein d'essence et un tas de phantasmes.

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (enormous god) 04/04/2003 16:55
Tu es jaloux tu veux toute te les faire, voilà.

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (guedzilla) 04/04/2003 19:38
encore une fois tu m'as mouché; vraiment tu es trop fort; je pense qu'il faut que tu arrète le biactole et commencer à rencontrer des gens adulte cela te dégourias un peu le cerveau.love and peace in the world

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (God of thunder) 05/04/2003 13:50
Peace sells but......who's buying ?

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (Dog of the god) 05/04/2003 15:07
war sells ... but who's thinking ?

New  Re: la culture des patates douces dans la vallée de la creuse au XIII° siècles... (yves ) 06/04/2003 18:56
Mail: yveslaffont @ aol.com
super la prochaine fois on parlera de carottes ?
et puis on fra un ptit mix avc un peu d'anglais com la .

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..