New C'est quoi un pro ((oldbmx)) 29/07/2003 21:03 |
---|
Voila sur chocoslip je sais qu'il y a enormément de "pro" du bmx francais. Je voudrais donc que vous me donniez votre définition de "pro" rider en France. Merci |
New Re: C'est quoi un pro (Barbare) 29/07/2003 21:07 Mail: barbare57 ![]() |
---|
qui a dis kyavai des pro ici? y a ke des alocolos, des épaves, des jeunes au dents longues, des nanas de temp en temp, des casse couilles,pis des gens biens aussi ( et il en fau!!!)Pis voila désoél pour ceux que j'oublis, mais si ya des pros du bmx, ( a par sur playstation) qu'il se manifest!!!!! |
New Re: C'est quoi un pro (guedzilla) 29/07/2003 21:41 |
---|
me voilà |
New Re: C'est quoi un pro (Barbare) 29/07/2003 21:56 Mail: barbare57 ![]() |
---|
chouetet vla mon copain toujour plain, commetn tu va cher guedzilla? putain jmme surprend a faire des rimes meme en étant alcolisé |
New Re: C'est quoi un pro (jme brule !!) 29/07/2003 23:08 |
---|
et papa garo on t as reconnu haha démasqué !! pour moi un pro francais porte des pantalons cousus main , a au moins une fois dans sa vie roulé pour haro et fait premier aux qualifs aux worlds mais pas la finale ca c est un pro un vrai avec des poils au menton |
New Re: C'est quoi un pro (Dr Ceb Good ( le retour )) 29/07/2003 23:39 |
---|
interlude farce : le sponsor se branle et le pro se brule !!! |
New Re: C'est quoi un pro (pils) 29/07/2003 23:46 |
---|
ben je sais pas moi un pro c est deja pas quelqu un qui se demande si il en est un .......hein papa?? un pro xo ? un pro scrit? un pro to? aller papa pour moi t es un pro ...j te kiffe ..... |
New Re: C'est quoi un pro (guedzilla) 30/07/2003 08:40 |
---|
je ne suis pas papa garrot; dommage pour toi; je pense que si cela avait était le cas je t'aurai envoyer un autographe et un lot de stickers, vue que mon aura à l'air de te réjouir.je t'aime aussi et te désire analement |
New Re: C'est quoi un pro (charcuterie pouplin) 30/07/2003 08:43 |
---|
vincent voyons! |
New Re: C'est quoi un pro (guedzilla) 30/07/2003 08:47 |
---|
il y a des fois il faut employer les bon mots pour que les simple d'ésprit compraines un peu |
New Re: C'est quoi un pro (madskully) 30/07/2003 11:13 |
---|
Le Week end arrive ça sent le slip souillé déjà, il y aura du pyromne dans les backrooms. Amis guedzilla, et juju "le gars qu'habite pas loin de nantes", je vous salue. Je pense Oldbmx est en mal de reconnaissance, Papa tu es un vrai pro toi au moins, mais cette race là n'existe plus, c'est fini, moi j'ai rangé les crayons, et je n'aspire qu'a de vieux jours au soleil. Vive la trentaine. Ps : quelqu'un aurait l'adresse de Mystique, pass que elle me fait kiffer, je l'au vue une fois, elle déchire, genre Corinne Dorland (pour ceux qui se rapellent). |
New Re: C'est quoi un pro (charcuterie pouplin) 30/07/2003 11:20 |
---|
je suis le plus grand pro français de tout les temps |
New Re: C'est quoi un pro (madskully) 30/07/2003 11:28 |
---|
Petit par la taille, grand par l'esprit tu es, MADSKULLY deviseur, quand le besoin s'en fait sentir. |
New Re: C'est quoi un pro (sylvain) 30/07/2003 13:11 |
---|
PEACE...UNITY and LOVE...that's what a PRO is all about !! RastaGArreau rules ! Salut Madskkully au fait, tu disais l'autre coup que tu voulais passer au trail et tu demandais si ça roulait...je crois pas qu'on t'avait repondu, et le trail roule normalement, y'a pas de probleme. il est peut etre pas en super etat la, avec la pluie qu'il y a eu... Par contre, il n'y aura pas grand monde au mois d'aout je pense, car tout le monde est en vacances... voila a plus |
New Re: C'est quoi un pro (madskully) 30/07/2003 13:47 |
---|
Merci pour zi info, tu seras la-bas? |
New Re: C'est quoi un pro (toto) 30/07/2003 17:06 |
---|
je resume: notre cher papa garreau revient des worlds,ou il a decide de rouler en master plutot qu'en pro sous pretexte qu'il n'a pas de sponsor,1er aux qualifs il fait 10eme a la finale sans emouvoir Mel.C. Depuis il erre sur les forums pour denoncer cette injustice en oubliant que quand t'as 30 ans,que t'as eu des dizaines de sponsors et que tu fais 10 000 tricks c'est la moindre des choses de s'inscrire en pro. Papa essayes la race,tu pourras gagner une medaille en or aux JO comme edgard gropiron,ici les pros on sait pas ce que c'est on est tous des touristes amochés par la picole. |
New Re: C'est quoi un pro (uriel) 30/07/2003 17:36 |
---|
Tu es cruel avec Vincent...imagine toi totocaillardo sans le titre(ceinture de champion 1993)et les nombreux sponsors(twenty,chocoslip...) tu serais egalement amer contre ce systeme qui est le notre. Toi qui croule sous les parutions (minimum 1 par magazine),n'en veut pas au tendre papagarro pour sa tentative de poutch au worlds en master ,la catégorie que tu survola il ya dix ans deja. |
New Re: C'est quoi un pro (toto) 30/07/2003 18:09 |
---|
c'est derriere moi tout ca...j'ai tiré un trait definitif sur ma carriere.Les magazines me prennent en photo pour s'approprier une part de ma legende,et puis je ne les blame pas d'utiliser mon physique de jeune premier pour attirer les filles. Papa,fais comme moi,sois beau et la vie te semblera plus facile. |
New Re: C'est quoi un pro (charcuterie pouplin) 30/07/2003 18:17 |
---|
moi qui comptait m'inscrir en rampe treize ans et moins pour les prochains championnats de france, je vais peut etre éviter histoire de ne pas me faire blamer |
New Re: C'est quoi un pro (toto) 30/07/2003 18:25 |
---|
te casses pas la tete juju,pour toi c'est OK,seul papa garreau est victime d'une fatwa internationale,les juges de competition de tous les pays savent qu'il faut lui barrer la route de la gloire. |
New Re: C'est quoi un pro (guedzilla) 30/07/2003 21:44 |
---|
je ne suis pas papa garreau bordel; je vous demande de vous arrêter.... je ne suis pas papa garreau; il suffit maintenant. |
New Re: C'est quoi un pro (toto) 30/07/2003 22:00 |
---|
atention guedez, tu bascule dans l'otopocentrisme, ou plus vulgairement le nombrilisme,en bref la vinasse t'incite a penser que tu es le centre du monde. Mefies toi. |
New Re: C'est quoi un pro (guedzilla) 30/07/2003 22:03 |
---|
merde je pensais que cela n'arrivés qu'aux autres; me voula beau maintenant ; je ne vais plus osez me regarder dans une glace. encore une soirée à picoler pour oublié cela |
New Re: C'est quoi un pro (toto) 30/07/2003 23:56 |
---|
je te conseilles le calvados,c'est ideal pour effacer les traces les plus tenaces. |
New Re: C'est quoi un pro (guedzilla) 31/07/2003 08:58 |
---|
merci encore je crois que maintenand je ne sais plus pourquoi je suis venu; tu avais raison le calvados c'est bon |
New Re: C'est quoi un pro (oldbmx (real one)) 15/08/2003 23:57 |
---|
Bon je vois que ça déchaine les passions ce sujet. Je tiens à préciser que c'est vilain d'emprunter le pseudo d'une ex-star (quasi internationnale, il s'en est fallu de peu!)telle que moi. Donc le sujet "qu'est ce qu'un pro" a été posée par mes soins sur ![]() Bref, je comprend à la lecture des multiples réponses fournies que je me suis sous estimé et qu'en fait je suis un super pro hyper balaize qu'a jamais dépassé la 11eme place sur les contest en france et qui aurait dû s'inscrire en pro aux wordls. Comme quoi ça sert les forums! Enfin qui peut me blamer de vouloir conquérir un titre qui pourra me permettre d'obtenir des sponsors sans efforts pendant les 10 années à venir et d' avoir des parutions régulières dans des magazines qui profiterons de ma renommée: pas le chocoslipiste en chef (peut être commanditaire de la fatwa d'ailleur)! PS: la Race j'ai essayé mais les piquouzes je supporte pas (par contre Corinne Dorland elle motivait bien l'adolescent pré pubère que j'étais) |