New ITW d'Edwin sur Eastreet... (SomeBody) 29/07/2003 18:02 |
---|
La traduction est... a vous de juger. Francais: http://perso.wanadoo.fr/eastreet/BMXREPORT/Edwin/EDWIND-ITW.html Anglais: http://perso.wanadoo.fr/eastreet/PAGES%20UK/bmxreport/EDWIND-ITW.html En plus y a de nouveaux annonceurs sur le site comme Niclout (je savais pas)... Et comme on peut lire sur l'edito "Eastreet est le premier et le seul magazine online exclusivement BMX", que pensez vous de cette phase ? sinon moi je connais un petit site avec trois fois rien c'est www.bmxinfo.com. BMXInfo.com le premier site qui ne dira jamais qu'il a, ou a ete le premier de quelque chose meme si c'est vrai... |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (toto) 29/07/2003 18:18 |
---|
T'as bien raison ![]() |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (tw2fv5) 29/07/2003 18:31 |
---|
put1 mé c grave kom ell é nul l'itw ...c koi es ? de mered ke tt le monde c deja ...franchemen c abusé kom xc pa original pourtan jsui sur ke ya moyen ke ca soi interressan ou mm marran ac un gar kom edwin ...en + la trad est vraomen pourri on diré kil a 10 ans kan il parle "c fun ...g de la joi ds je roule " |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (toto) 29/07/2003 18:33 |
---|
question con reponse con |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (SomeBody) 29/07/2003 18:45 |
---|
La traduction de fun c'est pas forcement fun mais plutot agreable, fun c'est un peu demode comme truc et ca ne correspond pas vraiment a ce qu'il voulait dire. J'ai pas la pretention de dire que ma traduction ou mes questions auraient ete mieux, mais bon... Enfin c'etait juste pour vous faire partager cet ITW... BMXInfo.com le premier site qui ce laisse vivre. Et sinon des que je dis que je fait mon site par plaisir d'aider les autres, et que c'est vraiment un plaisir comme quand je roule, sans vouloir etre connu (c'est pour ca que c'est passer de ![]() |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (tw2fv5) 29/07/2003 18:45 |
---|
en + il a repiké des foto ultra connu et tt pixelisé je c pa kommen il a fé son compte...bah franchemen c vraimen dead lactualité bmx sur le net mis a par godass et choco ki subsiste malgré tt ...ca derive de +en+ ver le comercial ac des media pareil ( bmxair eastreet agoride alvarez melc...bon jerret la ) ps: o fet toto tu regarde plu ta boite mail ? |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (SomeBody) 29/07/2003 18:53 |
---|
Sinon pour info dans le bmx'air 4 il y a une photo du pipe trail en bas de la photo on peut encore lire www. ![]() |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (uriel) 29/07/2003 18:57 |
---|
Tu te trompes ![]() A Chocoslip cela ne nous genes pas du tout d'etre les numéro un, on le vit meme plutot bien! |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (Barbare) 29/07/2003 19:06 Mail: barbare57 ![]() |
---|
Moi cki me fait chier c'est que fred D. ai deja demandé au webmaster d'eastreet de changer l'intro, mais un autre gars (je sai po ki exactement donc je ne site po de nom) a dis ke çà lui plaisait bien donc il la laisserai, enfin c'étai y a kelkes temps deja, donc... cki me fait chier c ke maintenna a cause de cetet intro a la con, ben le site a une mauvaise réputation, alors que des locaux ( Nancy, Metz...) se casse le cul a monter un site pour le bmx dans le coin. Jpense quand meme que Bmxinfo reste la référence est qu'il est po pret d'etre rattrapé. Pour ce ki est de bmx air, jvoi mem plus pourkoi on s'étonnerai de toutes ces abérations, (je vais tenter de continuer a etre poli) alors que ce mag doit sa survie a une large partie consacrée a la race, donc a ses pratiquants, acheteurs du mag. De plus, il ne s'intérrèssent a des amateurs (exemple de l'intw de tony hoffman) qu'après que les mags plus importants, comme soul et cream, en ai parlé, style macher moi uen peu le taf, parlez de kelkes amat., qu'on fasse une interview exclusive! On pourrai continuer encore longtemp, car personen sur cetet planète n'est exempte de critique, surtout si plusieurs personne réfléchisse a ses actions( ici les plus mauvaise) Pour conclure la dessu en vous lachez avec çà, je dirai qu'ils n'ont po encore tro bien piger la différence d'esprit entre les racers, et les freestylers! |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (SomeBody) 29/07/2003 19:09 |
---|
Un echange de bannieres et de virus non ? Avec le detailsbmx.zip je crois ![]() Et c'etait pas reproche pour Niclout juste une surprise ![]() |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (uriel) 29/07/2003 19:14 |
---|
Je comprends rien a ton histoire de virus... |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (SomeBody) 29/07/2003 19:17 |
---|
Thierry a envoye un mail a tout son carnet d'adresse mail pour dire qu'il avait peut-etre un virus sur son ordinateur qui aurai envoye un virus a ces contacts, et que c'etait toi qui lui avait signale. |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (uriel) 29/07/2003 20:00 |
---|
Ah oui j'ai recu plein de virus avec des expéditeur comme eastreet,scott malyon,david lombard???? |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (guedzilla) 29/07/2003 21:39 |
---|
vive les guerres de l'info: aprés soul; cream; bmx up et bmx air enfin du nouveau avec eaststreet vs bmxinfo; je veux être la pour les tofs de ouf; peut être un nouveau sujet pour bmx air |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (SomeBody) 30/07/2003 01:15 |
---|
Mais non y a pas de guerre, chacun a ca vision des choses et fait son truc comme il l'endend, je n'ai aucune pretention et je ne veux pas la mort de Eastreet, ni etre mieux que lui. Ce qui est bien avec internet c'est qu'avec peu de moyen, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut et vient regarder gratuitement qui veut. |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (guedzilla) 30/07/2003 08:37 |
---|
je ne sais pas je suis un journaliste qui veux du scoop; alors pour moi il y a guerre comme cela je vais devenir riche et célèbre et mel c sera ma maitresse pour l'éternité; ainsi je serai sont maître et devra ce plier à tout mes volontée et participer à toute les production de alex Barret. enfin un fantasme de résolut; il ne m'en reste qu'une grosse centaine. |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (toto) 30/07/2003 16:31 |
---|
guédéss moi je te suivrai au bout du monde;pour la guerre je suis deja dans mes startings blocks de tete,il faut qu'on se rencarde pour que tu prenne des clichés de coups de boule que je distribuerais a qui de droit,envoies moi une liste. |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (guedzilla) 30/07/2003 21:47 |
---|
je pense que toi et moi nous sommes fait pour régner sur les baffons et la perversitée |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (toto) 30/07/2003 21:57 |
---|
du haut de mon camion poubelle je regnais deja,mais alors maintenant,perché sur le toit de mon gymnase municipal,je suis le KING. |
New Re: ITW d'Edwin sur Eastreet... (guedzilla) 30/07/2003 21:59 |
---|
voilà pourquoi je t'aime; avec toi tout est paradis et un trampoline ton royaume. |