New  j'ai les genouxes mouxs (toto) 29/07/2003 17:16
bon ca y est,j'ai fait une ponction,c'etait delicieux mais maintenant mon genou a regonflé,quand je me reveille ca va mais apres ca gonfle.
A l'instar de mon sexe qui lui est gonflé au reveil et se degonfle apres.
Je pense que je vais vider mon genou dans ma chambre a air,comme ca fini les rustines.
Je peux vous en vendre un peu vu que vous vous bousculez pas pour acheter mes tee shirts bande de chiens.

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (Barbare) 29/07/2003 19:08
Mail: barbare57 @ hotmail.com
mail moi pour tes t-shirts , je sui preneur...
l'adresse est en lien

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (guedzilla) 29/07/2003 21:27
les gens veulent du vice rouge mon toto; tu les connais la mode est ainsi faite.

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (Barbare) 29/07/2003 22:01
Mail: barbare57 @ hotmail.com
C vrai ke la mode est o rouge, mais çà serai sympa d'avoir un bide sur le dos, et des sticks bien voyants sur le spad!

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (COM R CE É KI TABLE) 29/07/2003 23:06
COMBIEN T' LES VENDS T TES TEE SHIRT MERDIQUES ?

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (charcuterie pouplin) 29/07/2003 23:59
j'ai une filière pakistannaise qui fait les t-shirt chocoslip a 7 euros... qui dit mieux?

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (guedzilla) 30/07/2003 08:24
c'est con j'avais une afgane mais george bush a tout pété son atelier

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (charcuterie pouplin) 30/07/2003 08:41
dommage, en plus je me suis laissé dire que les faux t-shirts chocoslip afgan étaient des copies parfaites mais avec un teesh de meilleur qualité que les vrais et qu'ils ne coutaient que 6 euros!

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (guedzilla) 30/07/2003 08:45
ben oui; mais le reste de t-shirt de choco afgan à était fumé par gasoil pour une session à abaretz; le salaut il se dope grave

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (minisushi) 30/07/2003 13:54
je veux une photo de ton genou gonflé!!!!

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (charcuterie pouplin) 30/07/2003 13:56
attention minisushi!!!!

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (toto) 30/07/2003 16:36
bon les teeshs c'est 15 euros mais vous pouvez payer en dollars,on est pas racistes.
Pour les photos d'une partie de mon corps gonflée,veuillez preciser parce que meme moi j'ai du mal a faire la difference entre mon genou,mon sexe et ma tete de chibre.

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (madskully) 30/07/2003 17:53
ON FAIT COMMENT POUR LES ZAVOIRS?

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (toto) 30/07/2003 18:29
pour acheter un tee shirt chocoslip,rien de plus simple:
il suffit d'aller en tunisie la premiere semaine d'aout et a toulon la deuxieme,tu cherches partout et des que tu me trouves je te vends un maillot.

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (COM R CE É KI TABLE) 30/07/2003 21:02
Est ce qu'ils sont garantis t tee shirts? Il sont homologué pour le Dirt ?

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (toto) 30/07/2003 21:28
ils sont homologués pour les doubles back flips,si ton logo disparait au premier lavage alors que tu fais des doubles back flips,je te rembourse.

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (l'hom d'affaire redou table) 31/07/2003 00:42
Avec les T shirts Chocoslip c'est super, c'est encore mieux que la barre de faire, tu pe tout faire ! (soirées fétishistes, dirt bmx, punk rock, backyard werstling, essuie tout, ...) Donc n'hésites plus, achete les t shirts de Toto méga tendanse de la collection  prestigieuz Chocoslip from Parice. AYA YAYE...

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (Nico) 13/08/2003 23:32
Mail: nicohazard @ hotmail.com
Moi mon genou kan je roule il fé clic cloc et kan j'ai fait des radios zon rien trouvé... Est-ce que tes tee-shirts peuvent soigner ça ? Et si c'est le cas, est-ce que c'est remboursé par la sécurité sociale ? Et qu'en est il des réformes prévues? as tu un plan d'adaptation ?

New  Re: j'ai les genouxes mouxs (Barbare) 22/08/2003 23:01
pour soigner ton genous essaye l'absinthe, ou les comprèsses d'alcool fort c radikal!
attention, les compresses sont a appliquer surle visage et non po le genou!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..